• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le Jeu De L'Île

  • Auteur de la discussion DeletedUser39962
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackKwolph

Biologiste
Barrrrrr de ferrrrrrrrr, ça sert à tout fairrrrrrr !

tenor.gif


Roc ou Gravillon ?
 

Anamatt

Empereur
Crier ! Totalement inutile sur une île déserte... mais parfois... ça fait un bien fou ! surtout si l'écho répond ! ^^

Talons haut ou robe du soir ?
 

DeletedUser35622

Guest
Verre à pied, pour ne pas me noyer dans l'alcool

Toupie ou Toupet?

Toupet : Touffe de cheveux sur le sommet du crâne que d'aucuns rabattraient sur leur yeux pour passer inaperçus :-)
 

DeletedUser57620

Guest
toupet, pour me proteger du soleil
En livre: l'integrale du seigneur des anneaux ou des miserables
 

Anamatt

Empereur
Ne me reste plus que la toupie, puisque fuxiGame38 n'a rien proposé ! ... me demande bien ce que je vais bien pouvoir en faire ! ^^

Castagnettes ou banquettes ?
 

Lyuba

Conquistador
Castagnettes, pour chopper les moustiques, ne me demandez pas, je suis joueuse rolleyes:whistle:

bâton de palabre ou hache de guerre :p
 

Anamatt

Empereur
Bâton de palabre... planté dans le sable, je saurais l'heure qu'il est... le jour ! ^^

rallonge électrique ou réchaud à gaz ?
 

Loup Tenace

Empereur
toupet, pour me proteger du soleil
En livre: l'integrale du seigneur des anneaux ou des miserables

Ne me reste plus que la toupie, puisque fuxiGame38 n'a rien proposé ! ... me demande bien ce que je vais bien pouvoir en faire ! ^^

Castagnettes ou banquettes ?

@Anamatt qui sait plus lire apparemment. :-D:-p en vert se qu'il a proposé.
rallonge électrique ou réchaud à gaz ?
réchaud à gaz pour BBQ on the beach. :-D;-)

Un livre pour apprendre ou un livre pour savoir ?
 

Anamatt

Empereur
chat à lunettes.JPG

Maintenant que j'ai mes lunettes... Un livre quel qu'il soit... pour m'en servir de chapeau au soleil ^^

Un fouet ou des lacets ?
 

Anamatt

Empereur
Des fers à béton... pour m'en servir de tuteurs à fleurs (c'est ce que je fais déjà ! lol)

des frisettes ou des fritures ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut