• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le Jeu De L'Île

  • Auteur de la discussion DeletedUser39962
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51867

Guest
billet doux... dans cette île sans brute... euh but ;)

poêle à crêpes ou rouleau à pâtisserie ?
 

ailes-grises

Laborantin
Rouleau à pâtisserie
1522226188-scary-grandma-funny-elderly-lady-hiding-kitchen-rolling-pin-hand-55852749.jpg


Peau de chagrin ou peau d'âne
 

DeletedUser33392

Guest
Entre le chagrin pour un âne, ou un âne au chagrin .. Joker ! c'est ma dernière bafouille !

pistils de safran ou ambroisie
 

DeletedUser33392

Guest
pour en faire un collier ... juste parce que les enfiler, ça détend .. ou pô !!

oui ou non :eek::confused:
 

DeletedUser37691

Guest
Une dragonne afin d'allumer la cigarette que je n'ai pas

Une ampoule électrique ou une roue de secours ?
 

Kristillera

Forgeur d'Or
la roue de secours

89bb9c231539d9b0d9a4dac08b415d73.jpg


suis pas sûre d'avoir le même résultat avec une ampoule :confused::confused:

une souris verte ou un escargot tout chaud ?
 
Dernière édition :

DeletedUser54562

Guest
Ben .. dur ce choix parce que les deux se mangent .. mais l'escargot est déjà chaud lui.. ca fait moins de préparation, mais aussi moins à manger faut pas se mentir ..:eek: du coup... je prends quand même l'escargot parce que la souris va se sauver et il fera si chaud sur mon île que j'aurai pas le courage de lui courir après, alors que l'escargot il peut toujours essayer de se sauver .. :-D

un cintre ou un pied de parasol?
 

DeletedUser57565

Guest
Un pied de Parasol!!! Ca coule à pique :-D Niak niak niak!
C'est lourd, ça t'encombre, ça n'as pas d'humour caractéristique... Non,... Je confirme, Parfaitement inutile! :up:


Un pico de hérisson ou un grate-dos?:-p
 

DeletedUser55700

Guest
Un gratte-dos sans hésitation! parce qu'on n'est jamais assez souple! :-D

Une taie d'oreiller ou un bonnet de douche?
 

DeletedUser57565

Guest
Cool! Je prendrais le bonnet de douche. C'est très bien pour emballer de l'eau salée! Au moins je mourais de soif avec un beau bonnet de haute couture et de l'eau salée pour me trempé les pieds!
Merci Merriel de penser au plus inutile! C'est super important de noyer le poisson! :-)

Alors, tu emporte:

Une bobonne de butane Vide ou une Magnifique photo de dentier? :D
 

DeletedUser51572

Guest
Une mine de dragueur que j'aurais pu apprendre à force de regarder un certain monsieur Loup T. (pour ne pas faire de delation, n'est-ce pas @Loup Tenace ;-)) qui regarde la fille sur la plage d'en face depuis trois ans.

Tu emportes une fan de Coloquinte ou un pain de colophane?
 

DeletedUser51572

Guest
Le cinoque, parce que plus on est de fous plus on rit.

tu emporterais une flamme ou une flemme?
 

Loup Tenace

Empereur
La flemme c'est plus léger que la flamme et j'ai surtout la flemme de porter la flamme.

Un trombone ou un trombone ? :-D:-p (attention il y a bien deux objets distincts dans ma proposition) ;-)
 

DeletedUser51572

Guest
Je prends le trombone pour passer le temps le soir au coin du feu sur cette **** d'ile. Et je te laisse le trombone pour ranger tes photos de la fille de l'ile d'en face.

Tu emmenerais tes casseroles ou des gamelles?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut