• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le Jeu De L'Île

  • Auteur de la discussion DeletedUser39962
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33392

Guest
Neige et du coup, je rebaptise mon île les Lofoten ;-)

snowboard ou ski alpin ?
 

DeletedUser51867

Guest
Euh... snowboard... je sais pas plus en faire mais au moins jamais eu d’entorse avec XD

Oreiller ou couette ?
 

DeletedUser41403

Guest
Sac de couchage... je peux stocker des choses dans mon sac de couchage, mais on ne me fera pas dormir dans mon sac à dos !

Boîte à chaussures ou étui à lunettes ?
 

DeletedUser51867

Guest
boite à chaussure plus grand et sert à mettre tout ce qui peut y rentrer (j'ai plus de boite que de chaussures à la maison :D)

huile d'olive ou vinaigre de vin ?
 

DeletedUser33392

Guest
huile d'olive, c'est pratique pour plein de choses, autre que la vinaigrette (que j'aime au citron d'ailleurs)

agrumes ou fruits secs ?
 

DeletedUser51867

Guest
fruits secs... on sait jamais combien de temps ça dure !


cape ou masque ?
 

DeletedUser33392

Guest
cape plus utile en terre hostile, le masque je le laisse à d'autres :rolleyes::-p

pot à condiment ou moutardière ?
 

Kristillera

Forgeur d'Or
cadenas pour éviter les vols dans le garde-manger :rolleyes: ha ben non... c'est une île déserte, pas de voleurs :-D


défibrillateur ou encyclopédie médicale en 50 volumes version dvd ?
 

DeletedUser

Guest
Coeur de bambou pour transplanter la tortue luth...

Couteau suisse ou petits suisses?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut