• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le Jeu De L'Île

  • Auteur de la discussion DeletedUser39962
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51867

Guest
Mon chien, mon chat se débrouille seul.

un décapsuleur ou un tir bouchon ?
 

DeletedUser33392

Guest
un tire-bouchon pour fêter .. ah ben rien pas de beaujolais nouveau sur une île déserte ..

agrafeuse ou ruban de scotch ?
 

eve1953

Ouvrier
Un ruban de scotch, afin que les moustiques soient pris au piège

Un matelas pneumatique ou une couverture de survie ?
 

DeletedUser33392

Guest
le pneumatique .. ça flotte .. l'autre ça gratte :eek:

piolet ou crampons ?
 

eve1953

Ouvrier
Si l'on faisait l'inventaire de tout on pourrait faire un vide grenier là-bas !

Plutôt piolet. Peut-être qu'il y a de quoi se livrer à quelques explorations montagneuse sur cette île

Un carnet ou une bouteille ?
 

DeletedUser51867

Guest
La bouteille ! D'abord je la vide pour oublier et une fois bien bourrée elle me servira pour envoyé un message écrit de mon sang sur une feuilles de palmier vu que je n'aurait ni crayon ni carnet XD

une corde ou une chaîne ?
 

DeletedUser31590

Guest
Dédé le cochon
D%C3%A9d%C3%A9.png

Un jeu à gratter ou un jeu à boire ?
 

DeletedUser51867

Guest
à gratter... j(ai toujours rêvée d’être millionnaire sur une île déserte lol

une tasse ou un bol ?
 

DeletedUser51867

Guest
Un seau... de crème !? Non ? bon le seau quand même ça sert quand même bien plus.


chewing-gum ou allumettes ?
 

DeletedUser51867

Guest
garçon de ferme ! Et je l’appellerai Charles il coupera du bois ! Il m’appellera Caroline et je ferai des tartes dans le four qu'il aura construit en terre de ses mains... non en fait filles de salle définitivement ! :p:whistle::D


paille ou poutre ?
 

DeletedUser51867

Guest
Téléphone portable... marche mieux malgré le sable et tiens plus longtemps en général sans charge...bon le problème reste de le recharger... un palmier électrique svp ?

serviette éponge ou peignoir ?
 

DeletedUser51867

Guest
Un ami juste parce que je suis nulle au rubik's cube :mrgreeen:


des corn flakes ou du pop corn ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut