• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le Jeu De L'Île

  • Auteur de la discussion DeletedUser39962
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31590

Guest
bateau mouche , seulement s'il y a le dîner-croisière avec :-p
Crayon fluo ou encre invisible?
 

DeletedUser33392

Guest
Brosse à cheveux ou à chiottes ?
à cheveux .. vu ma longueur .. et puis on n'a pas de cabinet de toilette sur l'île .. juste une cabane au fond du jardin :rolleyes::confused:
28110cfff65fd0660642bfee4575f2f4.jpg

tresse ou natte ?
 

DeletedUser31590

Guest
pont de bois car on peut recycler les rondins pour en faire un radeau qui prendra l'eau

Mascara ou masque de rat?
 

DeletedUser

Guest
Nucléaire pour accélérer le réchauffement climatique, pour que les gens partent de MON île et qu'on ME FOUTE ENFIN LA PAIX !!!!!!!! :mad:

Lire ou écrire ? :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Choux de Bruxelles. Comme ça, j'en distribue dans toutes les cantines de l'île et je peux te dire qu'il n'y aura bientôt plus personne... :rolleyes:
GNA GNA GNA :whip:

Rond ou carré ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut