• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le Jeu De L'Île

  • Auteur de la discussion DeletedUser39962
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47410

Guest
Livre d'or, pour tous les naufragés qui passeraient dans le coin après moi.

Porte-clés ou porte-manteaux ?
 

DeletedUser46568

Guest
Porte-manteaux pour faire sécher mon caleçon de bain.

appareil à fondue ou à raclette ?
 

Kristillera

Forgeur d'Or
un appareil à raclette parce que je ne vois pas comment brancher l'appareil à fondue... euhhhh... o_O:-(:-( donne les raclettes ça suffira :rolleyes::rolleyes:

un k-way sans capuche ou un duffle coat femme, taille 36 ?
 

DeletedUser

Guest
Un duffle coat femme, taille 36... Non, non ! C'est pas pour moi ! :-D C'est pour le tigre que j'ai adopté :-) Il a froid l'hiver... :whistle:

Un téléphone OU de la 4G ?:)

Edit :

J'adore ce jeu :-)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Une truelle pour Wendy dans Peter Pan (Ça remonte à loin dans les gages, ça :-p)
3607632017072193255.jpg

Une armoire ou une baignoire ?
 
Dernière édition par un modérateur :

Kristillera

Forgeur d'Or
je crois avoir déjà pris la baignoire sabot pour transformer en carrosse il n'y a pas longtemps, du coup je prends l'armoire à glace qui va me rendre mon chausson de vair :p

un passeport ou une carte européenne d'assurance maladie ?
 

DeletedUser

Guest
Carte européenne d'assurance maladie, si jamais je tombe malade :p Ah ben mince, c'est pas ça qui va me guérir :-D

Tintin ou Milou ?
 

DeletedUser

Guest
Étiquette thermocollante car, certes je vais en coller partout et je deviendrai complètement fou mais au moins ça va m'occuper :p

Forge Of Empires ou Elvenar ? :whistle:
 

DeletedUser

Guest
Boite à musique, comme ça je pourrais écouter de la musique et ça me détendra :-)
A ben non mince... J'ai oublié ! Si j'écoute pendant cinq ans la même musique, je vais devenir dingue :confused:

Un Lézard Ajolote ou un Aye-Aye (je vous jure, ça existe vraiment ! :-p)
 

DeletedUser33392

Guest
le Aye-Aye une super ouïe pour prévenir des dangers .. et il va me débarrasser des insectes :rolleyes:

cane de pool dance ou de 8 pool ?
 

DeletedUser47410

Guest
Ni l'un ni l'autre, car des camps de prisonniers vides (et à entretenir) n'a pas grand intérêt sur une île déserte.

Huile ou vinaigre ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut