• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le Jeu De L'Île

  • Auteur de la discussion DeletedUser39962
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackKwolph

Biologiste
Une clé de 10 pour cogner la brunette appelée Géraldine qui promène ses fesses sur la plage d'en face !:devil: (mais bon, une clé de 10, c'est petit tout de même, z'avez pas plus gros ?)

Un calendrier des Dieux du stade ou une longue-vue ?
 

DeletedUser

Guest
Un calendrier des Dieux pour faire des cocottes en papier.

un miroir, un elastique
 

DeletedUser

Guest
un tapis de souris en espérant que la dite souris soit sportive pour venir y faire tourner une dynamo !
un mouchoir ou une licorne ?
 

DeletedUser36007

Guest
Un crayon... pour dessiner un mouton, un renard, une maisonnette, une rose, un réverbère,... et me sentir chez moi...

Une bouteille ou un tire-bouchon?...
 

BlackKwolph

Biologiste
La bouée, je l'ai déjà naturellement, inutile donc... ah si ! pour s'asseoir dessus des fois que je m'asseye malencontreusement sur un oursin....

un oeil en verre ou une bombe de désodorisant ? (ah, je vous ai bien eus, vous voyiez venir un verre à l'oeil ???!!!! :-p )
 

Loup Tenace

Empereur
Un oeil de verre que je lancerai loin, bien loin, très très loin, par dessus la haie d'arbres qui me cache la vue sur l'île d'en face et ainsi voir derrière :-p

la paire de jumelles (l'objet ;-) pas des filles vaut mieux préciser au cas où) ou une longue vue ?
 

DeletedUser27939

Guest
un thermomètre pour voir si l'eau n'est pas trop froide

un chapeau ou des chaussures ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut