• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le Jeu de l'Île

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Un fil c’est toujours utile pour coudre ou recoudre... des vêtements ou des blessures, genre Rambo (ne surtout pas me demander d’essayer :eek:)

Un pansement ou une aiguille ?
 

Anamatt

Empereur
Une aiguille, toujours utile... en particulier si on a du fil ! C'est quand même plus facile ^^

Le livre des records ou un Bescherelle ?
 

Lyuba

Conquistador
un Bescherelle, les livres des records sont en papier glacé, ça ne démarre pas le feu, aussi facilement rolleyes

objet anti-stress ou anti-gravité ?
 

polisson312

Biologiste
Anti-stress !
Sinon je pense que passé un certain temps sur l'île je me suiciderais à cause de mon hyper-tension :whistle:

Au repas vous préfèreriez manger : des oeufs de 100 ans
1683814404714.png

ou de bons petits poissons-pénis
 

Lyuba

Conquistador
Ah oui, quand même .. l’œuf comme appât rolleyespas convaincue que les vers marins conviennent au BBQ

Charybde ou Scylla (pour te préparer au bac français ou juste pour ta culture personnelle) :p
 

Lyuba

Conquistador
Tu crois qu'on ne connaît pas Charybde ou Sylla ?
Oh je ne me permettrai pas de juger de ce que vous connaissez et de ce que vous n'avez pas encore découvert, on en apprend tous les jours..
ce sera piano, les cordes seront certainement utiles en milieu hostile.

bronchodilatateur ou humidificateur ?
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Des instruments de musique (sans batterie) pour me la jouer Seul au monde et utiliser les cordes de guitares comme canne à pêche, le piano comme abri et surtout souffler dans le saxophone pour qu’on me sorte de cette satané île :whip:

Un miroir ou une glace ?
 

Fezco

Lancier
Une glace au chocolat car c'est pour les bons ptits gars.
Un humour approximatif ou un sérieux inébranlable ?
 

Lyuba

Conquistador
264022
On ne sait jamais ..
Bac à fleurs ou fleurs de Bach ?
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Un matelas pour me prélasser au soleil, ça fera du bien en cette période automnale/pluvieuse :cool2:

Un rideau ou une tringle ?
 

polisson312

Biologiste
La notice IKEA bien sûr toujours utile pour monter un meuble ^^... imaginaire.

Une voiture sans essence ou de l'essence sans voiture ?
 
Haut