• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le Jeu de l'Île

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Un smoking. Une robe longue c’est pas pratique, surtout pour faire... quoi que ce soit en fait (potager, randonnées, combat contre les serpents géants de l’île...)^^

Une calculatrice ou un sextant ?
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Une table pour s'abriter dessous si il pleut ... et puis une raquette sans balle :(

Une étoile de mer ou une étoile de Noël ?
 

Kaspar

Médecin
Un rideau de douche !
Un peu d'intimité enfin, même sur une île déserte :laugh:

Un arrosoir ou un fil à linge ?
Un arrosoir : les branches des arbres te serviront de fil à linge et l’arrosoir te permettra d’irriguer les cultures…

Un buste de Napoléon Bonaparte ou une lettre d’admission à La Sorbonne ?
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Le ballon de foot avec le maillot de rugby de l’équipe de Nouvelle-Zélande. J’enverrais le ballon dans l’eau, gravé d’un S.O.S. Un ballon tout rond ça doit mieux flotter qu’un machin allongé. Et le maillot je suppose qu’il est noir, ça m’ira mieux au teint que le jaune et vert brésilien :p

Des chaussons de danse ou un tutu ?
 

Lyuba

Conquistador
listePP-HIPPO-03.png
Les deux, chef !!

Barre de seuil ou barre de traction ?
 

BlackKwolph

Biologiste
... barre de chocolat ??? et je suis fan absolue de Fantasia !

Barre de traction parce que ??? parce que ?????
:laugh::laugh::laugh::laugh:

Sketch up ou ketchup ? (trad pas facile : logiciel à croquer ou sauce à tomater ?)
 

polisson312

Biologiste
Sketch up! Il me semble qu'on peut l'utiliser sans connexion, il faut un ordi mais bon, c'est pas le plus important...

Frites ou Nuggets ?
 
Haut