• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le Jeu de l'Île

Kaspar

Médecin
Une noisette géante pour amadouer les écureuils...

Un verre à pied (comme celui d'Ictère) ou une machine à écrire ?
 

regZombie

Astronome
Une chevillette à tirer parce-que j'ai pas trop envie de l'autre

un zèbre miniature ou une souris géante?
 

Loup Tenace

Empereur
Un jogging pour courir en faisant le tour de cette p...n d'île où je suis coincé depuis des lustres.

Un baladeur MP3 avec un seul titre ou une collection de vinyle mais aucun tourne-disque pour les écouter ?
 

Ictère

Chef d'expédition
une collection de vinyles mais aucun tourne-disque pour les écouter.
J'utiliserai les vinyles comme roues d'une chouette charrette. Malheureusement, comme je n'aurai pas le baladeur, je ne pourrai pas le balader.


Un petit pois extra fin trop cuit ou une tour Eiffel miniature?
 

Pirolf

Explorateur
une tour eiffel miniature,
plantée à la bonne saison et bien arrosée ça fait un super étendoir à linge..

une bougie parfumée ou un bocal de pièces rouges ?
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Une vinaigrette pour la dent de lion parce que ça me fait penser à la Société des Dandelion de la série Trinity (2009).

Des boucles d’oreilles avec des plumes ou un collier de perles ?
 

Kaspar

Médecin
Une pioche en bois ! Parce que...

acb889e546fac8e81160b5a693beebc0.jpg


Une caricature ou une religieuse ?
 
Haut