• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le Jeu de l'Île

regZombie

Astronome
Je Re-fais ce sujet car l'autre à été fermé et on m'a invité à en ouvrir un nouveau ;)

Voici les règles:


Vous avez sûrement déjà répondu à la question "Si tu ne pouvais emmener qu'une seule chose sur une île déserte, ça serait quoi?"





Le but de ce jeu est de choisir entre deux choses laquelle vous préfèreriez emmener sur l'île et bien sûr de dire pourquoi.


Pour que le jeu ait de l'intérêt il faut évidemment faire en sorte que ces deux choses soit complètement absurdes et surtout inutiles sur l'île déserte pour que le choix et la justification deviennent de suite plus drôles.





ex: ampoule ou craie





La réponse ici pourrait être "L'ampoule parce que je pourrai peut être en faire un projectile efficace contre un animal sauvage!"





Il faut donc aussi avoir de l'imagination


A vous de jouer!





Je commence :



Une armoire ou un sachet de cars en sac
 

Florn

Force de frappe
c'est quoi des cars en sac ?

product_4704745b.jpg


Une armoire pour pouvoir m'y cacher, au cas où.


Un dé à coudre ou du grain à moudre?
 

Kaspar

Médecin
A point le steak car c'est comme ça que je le dévore.

une batterie de voiture ou une batterie de cuisine ?
Les casseroles seront toujours utiles pour faire fuir d'éventuels incongrus ! :devil:

On continue avec... un jeu d'Échecs ou une Raquette de Tennis de table .

Attention ! Je pratique ces deux sports, merci de les respecter.
 

gaarance

Conquistador
un tablier, car à quoi sert un arbre à chat si l'on n'a pas de chat !

un chat empaillé ou une poule qui ne pond pas d'oeufs ?
 
Haut