• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

LE FORUM RECHERCHE SES NOUVEAUX ARTISTES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47081

Guest
Coucou. Yzi

Hihihi. Oui. Mais je leurs dis merci
Ils savent que j’aime bien. Alors
Ils non pas eu à insister longtemps
Alors pour ma première bd. Tu en pense quoi ;)
 

DeletedUser47081

Guest
Coucou
Alors voici ma BD terminé tres tard dans la nuit


Les Silhouettes :P



un jour vous aurez peut etre la suite mdr
gros bisous :P

Edit showXYtime: merci @Melanie pour ta participation!


Merci ShowXYtime

je refais les textes pour qu il soit plus lisible je n est pas changé les images juste un chat d ajouté dans la dernière
pour pas recevoir la visite de la protection des animaux :) bisous
 

Izygomatique

Mathématicien
Mais c'est pourtant très clair Animel et Christ se rendent sur le camping de leur première fois (mais leur première quoi ?????????) avec leur fille Mélanie. Tous ce beau monde croise alors Martine qui n'était pas à la plage mais au camping avec son chat. Mélanie veut faire joujou avec la chatte (ou le chat je sais pas) de Martine mais Martine veut pas donc Mélanie tue Martine avec son couteau fin de l'histoire les parents sont très fiers.

Ah oui et ya Chucky dans la lune dans les pensées de Christ et Animel dans un cœur.

Limpide cette histoire... Bande de bêtes
 

DeletedUser47081

Guest
Ah si tu rajoutes un chat alors, je suis toute émoustillée.
Bimouss
J'aurais apprécié voir moins de flood sur ce fil, ne serait-ce que par respect pour ceux qui ont fait l'effort de participer, surtout quand l'humour ressemble fortement à du sarcasme…
C'est triste.



J'aurais apprécié voir moins de flood sur ce fil, ne serait-ce que par respect pour ceux qui ont fait l'effort de participer, surtout quand l'humour ressemble fortement à du sarcasme…
C'est triste.



ShowXYtime

merci j apprécie

j avoue qu au début j ai cru a de l humour raté ou que je ne la comprenais pas
mais bon !! il me semble que maintenant c est clair

Ne t en fais pas je serai présente aux prochain

Bisous
 

DeletedUser47081

Guest
Mais c'est pourtant très clair Animel et Christ se rendent sur le camping de leur première fois (mais leur première quoi ?????????) avec leur fille Mélanie. Tous ce beau monde croise alors Martine qui n'était pas à la plage mais au camping avec son chat. Mélanie veut faire joujou avec la chatte (ou le chat je sais pas) de Martine mais Martine veut pas donc Mélanie tue Martine avec son couteau fin de l'histoire les parents sont très fiers.

Ah oui et ya Chucky dans la lune dans les pensées de Christ et Animel dans un cœur.

Limpide cette histoire... Bande de bêtes


Yzigomatique

Merci pour le résumé
J ai laissé un peu de place a l imagination
le premier ébat amoureux
le premier meurtre
Heureuse de voir que toi tu en a :)

bisous bonne soirée !!
 

DeletedUser16895

Guest
Perso, j'ai compris que les parents se sont rencontrés dans ce camping lorsqu'ils étaient jeunes, une idyllle est née ; mais la "première fois" évoquée avec émotion par la maman n'est, à mon avis, pas ce que l'on pense : c'est leur premier meurtre à deux.
Puis, lorsque la petite fille (je m'embrouille dans les prénoms) tue Martine, la maman dit : "tu vois Christ je t'avais bien dit qu'elle est prête" (sous-entendu "à tuer" )
Cf. la phrase dite par la mère, au début : "j'ai commencé plus jeune moi" !!! :eek::eek::eek::eek:

Le père est tout de même atterré. Elle était bien sympa cette Martine, et elle faisait un guacamole du tonnerre.
En tous cas j'ai beaucoup aimé la Bd d'Animel :-)
voilà voilà
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut