• Mise à jour 1.287

La mise à jour 1.287 aura lieu le mercredi 17 juillet ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le dernier post avant 21h (4ème édition)

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Ces chats n'ont pas porté chance à Francky.
Du coup, c'est Kaspar qui gagne les 2 points de ce soir.

Kaspar

Médecin
Bonsoir.

Question : est-ce normal que le forum se bloque pile au moment où je poste ? (je suis pas complotiste, et vous ne me croirez sûrement pas, pourtant ce n'est pas la première fois que ça arrive : écran gelé et clics sans réponse...)

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
En tout cas, cela me permet de gagner 1 point pour ce soir (promis, je n'y suis pour rien). :p

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Malheureusement, vous vous êtes disqualifié en effectuant un double-post, ce qui offre donc un point à @Kaspar :(

Kaspar

Médecin
Super, je repasse pair !

Là, par contre, je commence à me demander si le forum n'a pas de sérieux problèmes. J'ai posté avec 10 secondes d'avance, puis mon écran est devenu tout noir avant que je vois mon message s'afficher à 21 heures... :(

Bien joué @qui-gon jin !

Larmenius

Force de frappe
Le fil n'étant pas complètement moribond, je vais devoir me bouger vous attendiez quoi ? pour assurer ma place sur le podium.

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
2 points de plus pour Kaspar qui était tout seul, ce soir.