• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin HRP (Discussion autour des Rp)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51867

Guest
pas grave si c'est long, vaut mieux que ça tarde que pas du tout ;)
 

DeletedUser51867

Guest
Je reste assez sans voix de tout les échos positifs que j'ai pour la Tricité ça me va droit au coeur... mais j'aimerai tant vous voir y participer ! Vous pouvez me mp si vous voulez, si vous avez des questions sur l'univers etc... mais n'hésitez vraiment pas ! Mon plus grand plaisir avant de l'avoir créer c'est de partager avec vous ce petit bout de chemin de mon imagination ;)
 

DeletedUser51867

Guest
Ah des aventures y en a plein et là tu as le choix des mondes et des situations
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
@Lyuba
Nous voici arrivés dans une section ou la fantaisie et l'imaginaire sont rois !
Admirez, par exemple, l'univers palpitant et inquiétant de L.A. Tricité
ou allez rire devant les péripéties des membres du forum incarnées dans cet immeuble de Forgecity
Encore une section ou vous pourriez vous perdre de longues heures durant !

ceux qui se posent des questions, allez faire un tour du coté des gages en section détente ;)
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
j'y ai pas remis les pieds depuis bien longtemps mais d'un côté ma "femme" non plus. Je suis pas sur que je saurais quoi dire :D
 

Lyuba

Conquistador
@Lyuba
Nous voici arrivés dans une section ou la fantaisie et l'imaginaire sont rois !
Admirez, par exemple, l'univers palpitant et inquiétant de L.A. Tricité
ou allez rire devant les péripéties des membres du forum incarnées dans cet immeuble de Forgecity
Encore une section ou vous pourriez vous perdre de longues heures durant !

ceux qui se posent des questions, allez faire un tour du coté des gages en section détente ;)
Je prendrai le temps de m'y attarder, promis !
Et bon réveillon, @MagicMiam ;)
 

DeletedUser33769

Guest
Bonjour, Je ne sais pas si cela peu intéresser les lecteurs de cette rubrique, (et c'est peut être hors sujet) mais un peu lassé de taper pour faire des points uniquement, et bien que FOE ne soit pas un jeux très RP, j’ai lancé une petite « guilde en mode RP » autour du thème des Orpailleurs (sur Houndsmoor) à la recherche d’or que l’on trouve généralement au pied des montagnes … Du coup je discute ingame en mode RP, au grès de mes rencontres. C’est assez amusant de voir les échanges que cela génère d’incompréhension ou d’amusement^^ Si ca vous intéresse vous pouvez aussi aller regarder la description de la guilde… Sinon d’autres ont-ils tenté l’expérience ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut