• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin HRP (Discussion autour des Rp)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je m'y interesse effectivement :)
Je cherches quelque sources sur l'histoire de FoE pour ne pas dire trop de bêtises, j'ai cherché sur le site principal mais j'en ai pas trouvé donc je supposes que je peux partir sur a peu près tout ^^
 

DeletedUser

Guest
J'avais déjà lu le guide du RP de nico le sage :)
J'ai commencé une petite histoire et j'vais essayer de faire revivre cet endroit :D
Que pensez vous de ce début ? :)
 

DeletedUser13249

Guest
Bizarrement premier passage dans cette partie du forum pour moi ^^

Si l'idée de RP de Shu Blackness prend, je veux bien en être le juge... Et si d'autres RP naissent j'y participerai désormais volontiers, quels qu'en soit leur thème ^^
 

DeletedUser25163

Guest
Bizarrement premier passage dans cette partie du forum pour moi ^^

Si l'idée de RP de Shu Blackness prend, je veux bien en être le juge... Et si d'autres RP naissent j'y participerai désormais volontiers, quels qu'en soit leur thème ^^

Si les gens sont motivé je pense que tu peux etre le juge je t'expliquerai quelque truc en Privé reste plus qu'a trouver des joueurs
 

DeletedUser41403

Guest
UP (j'espère que ce n'est pas considéré comme double post ici)
 

DeletedUser42061

Guest
Depuis que je suis ici je n'en ai pas vu. Comme tu n'as pas eu de réponse, j'imagine que la réponse est non...
 

DeletedUser44046

Guest
Bonsoir.

Tu as le jeu du roi et de la reine qui est un peu rp mais une rénovation arrivera tant tôt. :)

Lélia
 

DeletedUser42983

Guest
Bonjour @Duncan of Scots

Si tu veux monter un jeu de rôle, j'en suis ... sujet que tu veux pas de problème, je met juste deux p'tites conditions ;
je ne porterais pas le kilt, et je souffle pas dans la cornemuse au premier bal ;)

Autrement comme tu veux tu chois ..;)

... et les maltés me vont bien aussi

Au plaisir de te lire
 

DeletedUser41403

Guest
(je suis pas passé depuis un sacré bout de temps moi, on dirait que j'arrive au bon moment:whistle:)
merci beaucoup meladius, c'est noté !!!:D
s'il y a d'autres participants j'en lancerait, je ne veux pas lancer un rp destiné au trépas:hmph:
sur elvenar, je participe encore à 2 RPs qui tournent au ralenti: pour le premier, le lanceur(moi-même) ne pouvait pas toujours être présent, mais en plus certains particpants, notement les deux "méchants" successifs de l'histoire, ont disparu, et quant au second, mon ami aragorn a eu beaucoup de promesses, mais seuls quelques uns l'ont suivi en définitive, et le récit a traîné en longueur de façon ennnuyante pour attendre des absents...
alors à bon entendueur^^...
 

DeletedUser44070

Guest
Salut Son Altesse Duncan, je te souhaite une fin heureuse …

SI tu veux j’en suis également, et tu diras à ton ami Grand-Pas d’éviter de faire confiance aux hobbits ou aux nains, ça lui apprendra … Tente donc un Lutin !
Enfin, un nain payé face au Lutin fait un nain pas vide, du coup le nain porte qui ? Le Lutin !

SI tu es OK, deux conditions pour moi aussi ;
Je ne fais pas Nessie et dans aucun Loch, hâtif ou huilé faut pas exagérer quand même, et je ne partage pas le tweed avec le Mac Beth décoiffé du dessus et ses sorcières …

Pour le reste pas de problème, mais si on peut éviter William … ( chi… t)
Et on a peut être pas besoin de monter toute une armée,non ?
 

DeletedUser41403

Guest
on est quatre, déjà donc c'est un bon chiffre si personne ne lâche en route!
et j'ai l'impression ue vous aimez pas les vieilles traditions écossaises non? alors j'ai une idée: Meladius fait Nessie, malabron jouera la cornemuse! contents? non, bon, ok...
en vrai ça tombe bien, je me sens pas prêt à faire Duncan sur ce coup-ci, donc si vous avez des préférences sur le thème vous pouvez me contacter par MP, si personne n'a d'idées ou de préférences, j'improviserai un truc!
allez, merci à vous trois!:-)
 

DeletedUser42983

Guest
Eh bien on n’a pas commencé que tu redoutes déjà quelques défections ?
Je te rassure, je défèque rarement en public cependant si tu comptes faire ça sur 10 ou 15 ans, je ne pourrais retenir quelques envies surabondent que je ne pondérasse en trimant !
J’aime voir le verre à moitié plein ;)

Pas de préférence pour le sujet c’est l’exercice estival qui me plait, il m’a semblé que tu désirais lancer un RP alors je te suis, je reste derrière toi … on ne sait jamais, si c’est un boomerang ton truc …

Dès que tu définis le sujet, précise nous où nous pouvons choisir/mettre en situation nos personnages pour commencer à travailler sur le background ( ici ou dans une nouvelle discussion ? ).

Naturellement c’est sympa a plusieurs mais quatre c’est déjà très bien ;)

Les règles de base de Nico le Sage me convienne parfaitement, surtout celle la ;

"Pour résumer, faire un RP c'est être actrice ou acteur, dans un décor que l'on plante soit même, ou dans celui d'autres joueurs. Avant tout il faut prendre du plaisir à écrire, à manier les mots et les phrases, à faire vivre son personnage avec ses qualités et ses défauts."

J’adore les traditions écossaises, mais ils m’ont obligé à manger le haggis ceux-la … heureusement c’était après le match, avec ça si t’avales pas des litres d’orge malté pour te rescotcher les boyaux … t'es plutôt mal. Raison pour laquelle l’écossais porte une jupe, ça dégage … direct, et qu’il doit souffler dans quelque chose car ça monte aux soupapes !
 

prince eveque de Bâle

Mathématicien
Hello par ici :) Si vous recherchez encore du monde pour cette aventure et que vous accepter d'accueillir un novice tel que moi, je consentirais volontiers à me joindre à vous. Ayant actuellement beaucoup de temps pour moi ainsi qu'une irrésistible envie de manier la plume, je me réjouis déjà :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut