• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin des blagues

  • Auteur de la discussion DeletedUser9231
  • Date de début

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
07-Humour-Belge.gif
 

Razhan

Force de frappe
Pardon mais je me dois de partager mon fou rire quand j'ai remarqué nos deux bannières de signature l'une au dessus de l'autre.

Un verdoyant justicier intergalactique en combinaison verte qui enlace une fille.
Et l'autre coincé dans des chiottes ou il n'y a même plus de PQ

C'est le coin détente mais ça n'empêche pas de rigoler HA HA HA :D :D
 

Razhan

Force de frappe
un mélange des deux vu que je suis bien un verdoyant combattant mais qui parfois aussi manque aussi de PQ..
Alors pour la petite histoire je dois donc parfois faire comme les ours dans les bois (s'essuyer avec des mignons p'tits lapins). :-(
 

Razhan

Force de frappe
ah du coup tu te retiens souvent et ca sort par la voie orale :p

c'est de l'humour au cas où hein ^^

je veux bien croire que tu entende parfois des voix dans ta tète mais en général quand je m'exprime sur ordinateur c'est avec un clavier :p :p
(c'est de l'humour aussi hein ;-) cependant attention même sur le coin détente je me suis fait bannir une fois juste pour de l'humour.. comme quoi les petits coins de détente ne sont pas non plus toujours très surs et qu'il vaut toujours mieux se méfier de ce qui peut sortir d'un moment de détente... prout..)
 

Razhan

Force de frappe
apparemment il doit être temps pour moi d'acheter un clavier qui écrit Français ou de me mettre à pratiquer la télépathie.. Mais bon comme je me suis mal sans doute mal exprimé je vais reformuler ma phrase..

j'ai été banni une fois du forum suite une mauvaise blague faite dans le coin détente

Voila et maintenant pour rester sur une note joyeuse et humoristique je m'en vais couper du Boa
 
Haut