• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin des blagues

  • Auteur de la discussion DeletedUser9231
  • Date de début

Harley D

Forgeur d'or
gggggg27.jpg
 

gaarance

Conquistador
C'est l’histoire de Justine, une jeune femme un peu simplette, qui rentre de vacances. Durant son absence, elle avait confié à un ami de nourrir son chat et tenir compagnie à sa grand-mère grabataire.
Justine rentre chez elle, pas de chat ! elle appelle aussitôt son ami pour savoir où se trouve la bestiole.
"Ah ton chat, ah oui ben il est mort !
- Quoi !! mon chat ! mort ! mais comment ??
- pfou, il s'est fait écraser par une voiture ou autre chose !
- Mais! ... (snif snif) mais tu aurais pu me l'annoncer autrement !
- Ah bon ? Et de quelle façon ?
- Eh bien, par exemple, tu aurais pu dire qu'il a grimpé sur la rambarde du balcon pour rattraper sa baballe, et qu'il a effectué un saut héroïque avant de s'envoler courageusement au paradis des chats !!
- Ah !!
- Et ma grand-mère, elle va bien ? je vais aller la voir !
- Nn-non-non, pas la peine !!!
- Que se passe-t-il avec mamie ??
- Elle est... Euh... eh bien, figure-toi qu'elle a voulu rattraper sa baballe, alors elle est montée sur la rambarde, et....
 

DeletedUser

Guest
Des fois, on dirait des canulars, les images que tu postes, @Harley D

Juste une parenthèse :
Ce que je comprend mal moi c'est pourquoi il y a toujours ce logo sur des images prises sur internet. Apparemment c'est une pratique aussi générationnelle l'appropriation. Du coup faites gaffe quand même car si certaines sont la plupart du temps libres de droits ce n'est pas systématique.
 

DeletedUser

Guest
T'ignorer me passerai de voir l'immense contribution que tu apporte à ce forum. Donc non je n'en ai pas l'intention.
De plus si comme tu le prétend je me focalisais vraiment sur tes interventions j'y passerais l'ensemble de mes journées et de mes nuits tellement tu poste de commentaires donc j'ai plus l'impression que c'est toi qui prend tout mal et de travers, même d'ailleurs quand d'autres gens ne s'adressent même pas à toi.

Mais merci quand même d'avoir répondu pour mon information.
 
Dernière édition par un modérateur :
Haut