• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin des blagues

  • Auteur de la discussion DeletedUser9231
  • Date de début

gwenchlan

Ouvrier
Quand parentalité rimais avec responsabilité.
Quand le devoir prenais le pas sur les droits.
Quand les nains avais du boulot, notamment avec le lancé de nains.

On a interdit le lancé de nains (arrêt de mortsang sur orge), depuis ils sont massivement au chômage. Certes, on les dit désormais de petite taille, mais ça ne réduit pas la taille de leurs problèmes et personne n'en sort grandis.

Après Agatha Christie, sans doute faut-il envisager d'interdire la diffusion télévisuelle de "La guerre des boutons", et encore plus le livre.
Que diable, des enfants qui se bagarrent et qui utilise le même champ lexical que l'on m'a censuré plus haut ! Ils y parlent même d'éventuellement shangailler d'autres enfants, et citent de manière vulgaire les organes génitaux masculins (OGM). Parfois même, ils se la montre !
Le doute m'habite...

Dieu merci, Le Sieur Hanouna ne va pas tarder à nous distiller sa pensée. Enfin de la réflexion profonde, loin des vers de terre, et de la pudibonderie.
Et a une heure de grande audience, pour que la plèbe puisse ètre dignement éduqué.
 

gwenchlan

Ouvrier
Je n'enseigne pas le français, et n'ai jamais eu la prétention de l'enseigner.
A vrai dire, je ne l'utilise que sur ce jeu et pour mes courses.
Ainsi que pour me repentir ici-bas, et quand on me flagelle;-)
 

gaarance

Conquistador
C'est l'histoire d'un gars, il a un problème de prononciation l’empêchant de bien prononcer le son B
Quand il va au bar, (ou au café, bref au débit de boissons) il aimerait bien boire une bière ! mais il n’arrive pas à prononcer le mot. alors il se contente de commander des cafés, tout le temps ! c'est kiant, à la fin !!

il s'entraine dur, puis un beau jour , il y parvient ! il s'amène devant le tenancier, et dit "Garçon, je voudrait une b... une B...; une BIÈRE ! (indicible soulagement , j'ai réussi !!!!! )
- Certainement monsieur ! Blonde, brune, blanche ou ambrée ?
- ... ... ... (soupir excédé ) Euh .... un café !!
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Alors, c'est moi qui est censuré votre blague @gwenchlan .
La vulgarité est interdite sur ce forum qui est tout public.
Comme dit précédemment, avant de poster une blague, demandez-vous si vous souhaitez que votre enfant la lise.
Maintenant si ma réponse ne vous satisfait pas, nous pouvons continuer en mp.

@Harley D , un gamin sera toujours tenté de cliquer sur le spoiler donc mettre les blagues litigieuses sous spoiler ne sert à rien ;)
 

Lyuba

Conquistador
Cela ne s'invente pas :p:laugh:


édit :
4467788_6_98ae_un-dessin-extrait-de-le-chat-passe-a_2598a8a05b79fac50578d84b694ef38c.jpg
 
Dernière édition :
Haut