• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin des blagues

  • Auteur de la discussion DeletedUser9231
  • Date de début

DeletedUser24264

Guest
- Maman, je vais divorcer…
- Tu es folle, ma fille ! Il est beau, il est riche…
- Oui, mais je vais divorcer quand même.
- Mais il a la Porsche, il a la maison à Deauville, l’appart dans le 16e, l’un des plus gros cabinets d’avocats de Paris sinon de France… Qu’est-ce que tu veux de plus, ma fille ?
- Divorcer…
- Mais tu es folle !
- C’est un malade, maman…
- Quoi, un malade ? Il t’a pas bien traitée par hasard ? Tu n’as pas eu toutes les fourrures que tu voulais ? Les voyages et les bijoux ? Qu’est-ce que tu veux de plus ?
- Écoute maman, c’est un malade du sexe. Il ne me laisse jamais tranquille…
- Mazel tov ! ma fille !
- Écoute, quand je l’ai connu, j’avais le trou de balle large comme une pièce de 5 centimes, maintenant comme une pièce de 2EUR.
- Et alors, tu vas quand même pas divorcer pour 1EUR95 !!!
 

DeletedUser24264

Guest
Copie d'une lettre envoyée à Pole emploi :

Madame, Monsieur,

Je me permets de contester modestement ma radiation de la liste des demandeurs d'emploi, j'ai refusé plusieurs emplois je le concède mais j'ai des excuses qui me semblent acceptables.

La première offre ne correspondait pas à mon profil, la deuxième était rémunérée très au-deçà de ce que je suis en droit d'attendre, toujours en fonction de mon profil, venons en à cette troisième proposition, certes le salaire est conforme à mon attente, oui le poste correspond à mon profil, mais j'ai refusé et voici ce qui a motivé ce refus :

Longtemps j'ai travaillé à Limoges... puis j'ai été limogé

On m'a vanté la mobilité et étant de bonne volonté, j'ai donc retrouvé un emploi à Vire... et j'ai été viré

Un miracle s'est produit, j'ai travaillé à Lourdes.... malheureusement j'ai été lourdé.....

Vous comprendrez aisément pourquoi je refuse cette place que vous me proposez à Castres.
 

DeletedUser24264

Guest
Dieu ordonna à David de guetter... et David Guetta !
> > > > Dieu ordonna a Hélène de s'égarer... et Hélène Ségara !
> > > > Dieu ordonna à Thierry d'en rire... et Thierry Henry !
> > > > Dieu ordonna à Fatou de mater... et Fatou Matta !
> > > > Dieu ordonna à Bruce de lire... et Bruce Lee !
> > > > Dieu ordonna au Coca de coller... et le Coca Cola !
> > > > Dieu ordonna à Mouss de taffer ...et Mousstafa !
> > > > et il demanda à Mme Sarkozy de bronzer et .......CarlaBruni !!!!!!!!!!!!!!
 

abillard68

Empereur
Dieu ordonna à David de guetter... et David Guetta !
> > > > Dieu ordonna a Hélène de s'égarer... et Hélène Ségara !
> > > > Dieu ordonna à Thierry d'en rire... et Thierry Henry !
> > > > Dieu ordonna à Fatou de mater... et Fatou Matta !
> > > > Dieu ordonna à Bruce de lire... et Bruce Lee !
> > > > Dieu ordonna au Coca de coller... et le Coca Cola !
> > > > Dieu ordonna à Mouss de taffer ...et Mousstafa !
> > > > et il demanda à Mme Sarkozy de bronzer et .......CarlaBruni !!!!!!!!!!!!!!
Au moins, là, c'est pas mal... Surtout celle du Coca :D
En voilà une autre:

La petite Nathalie (7 ans) est dans le jardin en train de remplir un trou...

...Lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture :

" Que fais-tu là Nathalie ? "

Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson rouge est mort et qu'elle l'enterre.

Le voisin quelque peu curieux lui dit : " C'est un très gros trou pour un petit poisson, ne crois-tu pas ? "

A ce moment, Nathalie termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond : " C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton chat. "
 

DeletedUser24264

Guest
Au moins, là, c'est pas mal... Surtout celle du Coca :D

une autre en bien plus hard donc attention aux âmes sensibles :

Un petit garçon sort avec sa mère. Ils voient deux chiens dont l'un monte l'autre.

- Tu vois, explique la maman un peu gênée, le pauvre petit chien a une patte cassée et l'autre le porte sur son dos.

- Ah bon, et c'est pour le remercier qu'il propos modérés ? demande le petit garçon.
 
Dernière édition par un modérateur :

abillard68

Empereur
Un canard entre dans un bar et lance:
"Vous avez des cacahuètes ?"
Le patron répond qu'il n'en a pas.
Le canard s'en va et revient le lendemain à la même heure:
"Vous avez des cacahuètes ?"
Le patron, un peu énervé, réplique:
"Je t'ai déjà dit qu'il n'y en a pas ici ! Si tu reviens demain, je te cloue le bec sur le comptoir..."

Le canard se représente le lendemain :
"Vous avez des clous ?"
Le patron répond que non.
Et le canard: "Et vous avez des cacahuètes ?"
 

DeletedUser24264

Guest
une autre en bien plus hard donc attention aux âmes sensibles :

Un petit garçon sort avec sa mère. Ils voient deux chiens dont l'un monte l'autre.

- Tu vois, explique la maman un peu gênée, le pauvre petit chien a une patte cassée et l'autre le porte sur son dos.

- Ah bon, et c'est pour le remercier qu'il propos modérés ? demande le petit garçon.


ah bah sympa la censure ...
 

DeletedUser38344

Guest
C'est un kidnappeur qui court après trois jeunes filles!
une brune, un rousse et une blonde...
La brune se cache dans une cage de chien et dit "wouaf wouaf".
La rousse se cache dans une cage de chat et dit "miaouu miaouu".
Et la blonde elle,se cache dans un sac à patate et elle dit "poaaatate poaaatate"
 

DeletedUser29792

Guest
C'est une jeune fille en minijupe trop serrée qui fait la queue pour monter dans l'autobus.
> Voyant qu'elle n'y arrive pas car la jupe est vraiment très serrée, elle passe ses mains derrière elle pour ouvrir un peu la fermeture éclair.
> Pas de résultat tangible.
> Elle essaie à nouveau, mais rien à faire, la jupe est encore trop serrée.
> Elle repasse une 3ème fois les mains derrière elle pour ouvrir un peu plus encore la fermeture éclair et retente de monter dans le bus.
> Alors qu'elle n'y arrive toujours pas, le gars derrière elle la prend soudainement par les fesses d'une façon très explicite et la fait monter dans le bus.
> La fille outrée insulte copieusement le mec, le prenant pour un obsédé sexuel.
> Il lui répond :
> - « Cela fait trois fois que vous me descendez ma braguette, alors je pense que l'on se connaît suffisamment.. »
 

abillard68

Empereur
J'ai une blague très nul, je dois dire, mais bon, je l'a met quand même:
Vous saviez que derrière les igloo, il n'y a pas de jardin?
Les igloo, c'est quoi, bah des maisons, mais derrière les maisons, il y a des jardins, mais pas derrière les igloo...
Voilà la blague nul du jour.
 

DeletedUser9438

Guest
En voilà un qui a encore forcé sur l'alcool (beurré>ivre) ? :-D
 

DeletedUser38344

Guest
c'est une blonde qui s’arrête au feu rouge avec sa voiture, un jeune homme arrive et s’arrête lui aussi au feu rouge,les deux voitures cote a cote.
ils se regardent en souriant,l'homme trouve la blonde très jolie...
La blonde ouvre la fenêtre et le jeune homme fait de même en pensant qu'elle va lui donner son 06,puis la blonde lui dit :
Vous aussi vous avez pété?
 
Haut