• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin des blagues

  • Auteur de la discussion DeletedUser9231
  • Date de début

antoto51

Biologiste
Un président arabe en pleine conférence au Maghreb :

‘Mi cher kompatrioute, li zamérikin il zon parti dans la loune,
alour nou on va leur montri si koi la tiknoulougie di zarab,
nou oun va yalé dans li souleil ‘

Le public l’acclame jusqu’à ce qu’une femme intervienne :

‘Mai M’siou l’Brizidon, si oun par dans li souleil, oun va crami
coume di brouchete !

Le président répond :
‘Ispice di kounass, oun va yalé la noui !
 

Harley D

Forgeur d'or
DqGGetKXQAAwvjm.jpg
 

La Joya argentina

Conquistador
Ce n'est pas exactement une blague, disons que c'est une réponse humoristique
Avant hier, un gamin c'est amusé a venir puis partir de la guilde, f donc trouver une super réponse qui a fait rire mes guildoux
Ça pourra vous servir si ça vous arrive

"Si tu me dis que ta 5ans je comprends, sinon c'est que là haut ya un câble mal branché"
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Le premier confinement...
par François Morel
« Je me souviens, le premier confinement, je ne l’avais pas mal pris. Il avait fait beau, on mangeait dehors. Je dinais à heure fixe, ça me changeait. Je réussissais à perdre du poids. J’écrivais. J’ai travaillé mais de manière différente. J’ai regardé des séries. Et puis surtout, j’ai profité de mes proches. Ce fut une parenthèse pas désagréable. Tous les soirs à 20h, comme tout le monde, j’applaudissais le personnel hospitalier. Je me disais que ce n’était pas si mal un pays qui, plutôt que son économie, privilégiait notamment la vie de ses vieux.
Le deuxième confinement, j’ai moins aimé. D’abord, plutôt que vers le printemps, on allait vers l’hiver. On était un peu démoralisé. On se demandait combien de temps ça allait durer, s’ils allaient bientôt réussir à trouver un vaccin. Le soir, à 20h, on n’applaudissait personne. C’est pas quand on met les radiateurs qu’on va ouvrir les fenêtres en grand.
Le troisième confinement, c’est là que la vente des chiens a explosé. C’était encore le meilleur moyen de justifier les promenades en ville. Ceux qui n’avaient pas les moyens de s’acheter un chien s’achetaient juste une laisse. Quand ils croisaient des gendarmes, ils se mettaient à courir la laisse à la main en criant Sultan ! Sultan ! Reviens ! Reviens Sultan, reviens !
Le quatrième confinement, c’était l’anniversaire de la mort de Samuel Paty. Certains ont eu l’idée, (ça partait d’une bonne intention), d’applaudir tous les soirs à 20H les professeurs des écoles, des collèges, des lycées. Ça a fait des polémiques. Certains ont pensé que ça pouvait passer pour une provocation.
Le cinquième confinement, je ne m’en souviens plus trop. Je crois que j’ai commencé à boire le premier jour et je suis resté torché pendant les six semaines. Je buvais. Parfois, je vomissais pour faire de la place. Puis je rebuvais…
C’est surtout à partir du sixième confinement que j’ai repris du poids.
Je me souviens que entre le septième et le huitième confinement, je ne suis même pas sorti de chez moi, j’avais perdu l’habitude.
Pendant le neuvième confinement, en ouvrant la fenêtre, j’ai le voisin d’en face qui travaille dans le BTP qui m’a crié "Vu votre nouvelle silhouette, vous devriez peut-être faire élargir vos portes au cas où vous auriez envie de ressortir de chez vous entre les deux prochains confinements. De quoi je m’occupe ?" j’ai répondu en refermant la fenêtre.
Le dix-septième confinement, je me souviens, on a regardé plein de films, des vieux trucs, des comédies sentimentales. Les enfants étaient quand même étonnés, ils ne comprenaient pas quand ça finissait bien, pourquoi le monsieur et la dame, se sentaient obligés de se frotter la bouche l’une contre l’autre, parfois même de sortir la langue en guise de contentement ? "C’est dégueulasse, ils disaient, c’est pas hygiénique et puis ça sert à rien…"
On ne leur répondait pas trop, on avait peur de passer pour des parias, on avait de la nostalgie…
Voilà. J’arrive bientôt à mon vingt-troisième confinement. D’une certaine manière, ça passe vite la vie confinée quand on est dans la torpeur.
Pour les jeunes, on est des dinosaures. Ils nous demandent "Mais avant quand ça n’existait pas les confinements, qu’est-ce que vous pouviez bien faire toute la journée à traîner dehors ? Et pourquoi vous étiez obligés d’être en présentiel pour prendre un apéro avec des potes alors qu’avec Zoom c’est tellement plus pratique ?"
On fait comme si on n’entend pas.
On attend la nuit pour pouvoir faire des rêves de baisers, de poignées de mains, d'étreintes, de terrasses, de cinémas, de théâtres. Nos rêves d’aujourd’hui, c’était le quotidien d’hier...»

400x400_morel_francois.jpg
 

La Joya argentina

Conquistador
c’est là que la vente des chiens a explosé.
Ceux qui n’avaient pas les moyens de s’acheter un chien s’achetaient juste une laisse.

Ce genre de comportement est honteux, vous dites toujours MON chien, MON chat, mais la vérité c LE chien, LE chat
Les animaux ne nous appartiennent pas ce sont d être vivant au même titre que nous
Si vous le prenez comme ça,je peux donc dire MA kristillera(connais pas ton nom) ce qui est faux, ru appartient qu'à toi j'appartiens qu'à moi
Le chien n'appartient qu'au chien, le chat qu'au chat etc

Prière donc de respecter les animaux et de be pas employés ce genre de choses
 

Loup Tenace

Empereur
Essaie déjà de t'exprimer de façon clair @DYBALA X, ton propos serait plus compréhensible. C'est chiant ce langage SMS à tout bout de champs.
Après si on dit mon chien ou mon chat c'est tout simplement qu'à partir du moment on décide de s'investir dans cette relation il devient notre.
A propos on dis bien ma mère mon père mon frère ma sœur etc.. alors ton propos est absurde.
 
Haut