• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin des blagues

  • Auteur de la discussion DeletedUser9231
  • Date de début

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
6736cd17dff6c729f660e5a2ff1538f3.jpg
 

Larmenius

Force de frappe
Toujours les acheter par pack de 6 au minimum.
1 à la maison
1 chez la nounou
1 dans la voiture
1 chez mamie
1 dans le sac (à main ou à dos)
1 de secours dans le placard

Et ce quelque soit le type de l'objet. Doudou ou autre.
Et faire la rotation fréquemment afin de garantir une usure/casse identique pour tous.
Paske ce genre de bestiole, ça remarque très très vite que c'est plus le même, même si pour nous ils sont tous identiques.
 

Anamatt

Empereur
Raaaa ! me rappelle ! :
"- Je veux ma sucette bleuuuuuuue !
- mais, ma chérie, elle est bien celle-la, même si elle est rouge, c'est la même !
- Naaaaaa ! je-veux-ma-su-ce-tte bleuuuuuue !"
:hmph::whip:
Alors, tu va récupérer cette maudite sucette bleue que tu avais mis dans un tiroir, tellement elle était mâchonnée ! et tu lui donnes en pensant : "va-y continue à mâchouiller, je pourrais peut être la jeter quand il n'y aura plus de tétine !"
 
Dernière édition :
Haut