• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin des blagues

  • Auteur de la discussion DeletedUser9231
  • Date de début

Anamatt

Empereur
Oui... effectivement, si on rapproche cette découverte de la blague précédente... cela peut porter à confusion :whistle:
 

Kaspar

Médecin
Il ne détectait pas du bulgare pourtant la dernière fois...

1675457090046.png
Remarquez, j'aimerais vivre et travailler en Allemagne, tous mes noms de cité sont allemands et j'étudie l'Allemand depuis 5 ans. Je suis également passionné par son Histoire, alors, à vrai dire, cela me va.
 

gaarance

Conquistador
il est tout pété Google trad, ce soir ! Oo

99vu.png
 

Warnerius

Forgeron
Vladimir Poutine est atteint de la maladie d'Alzheimer, il consulte le neurologue du Kremlin et dit :
- Docteur, j'oublie souvent plein de choses, il m'est arrivé de croire que nous sommes en 1989 en U.R.S.S...
- Ah bon ? Vous souffrez vraiment des troubles de la mémoire ?
- Vous parlez à qui ? Moi ? Souffre-je des troubles de la mémoire ??
 

Ictère

Chef d'expédition
Deux époux au living.
Madame tricote...
Monsieur lit le Times
...
Madame :
· Dites-moi, très cher

· Oui, ma chère ?
...
· Avons-nous des relations sexuelles ?
...
· Oui, très chère !
...
Long silence...
...
Madame tricote
Monsieur lit le Times
...
La pendule : tic tac tic tac tic...
...
Madame à Monsieur :
· Il faudrait les inviter plus souvent…
 
Haut