• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin des blagues

  • Auteur de la discussion DeletedUser9231
  • Date de début

Kristillera

Forgeur d'Or
324238103_735743187782686_929376643661087953_n.jpg
 

Warnerius

Forgeron
Le voyageur Saint-Martin fait des voyages à pied dans toute l'Europe. Et un jour, il décide de rentrer chez lui pour voir ses enfants à Tours. Après plusieurs jours, il arrive à Tours depuis la Hongrie à pied, il voit que la ville a beaucoup changé depuis son départ. Impossible d'entrer dans la ville, tout est fermé par des grands murs hauts de 20 mètres et bien gardé par des gardiens armés. Saint-Martin arrive enfin à un pont-levis fermé et il demande d'entrer dans la ville de Tours, il crie au gardien :
- Hé toi ! Peux-tu me laisser entrer ? Je suis Saint-Martin.
- Connais pas ! Dégage !
- Mes fils habitent dans cette ville, je veux les voir !
- Depuis quand les Saints ont des fils ?? Hein ?
- Je ne suis pas armé et je ne viens pas en ennemi et j'ai un peu d'or... Quel sont les conditions pour entrer dans la ville ?
- Quel est le mot de passe ?
Saint-Martin balbutie, il n'a pas été informé et il dit machinalement :
- Mais...Mais je n'en sais rien, moi !
- C'est le bon mot de passe ! Ouvrez le pont levis ! Crie le soldat à un autre.
- .............................. "Merci mon Dieu...."
 
Dernière édition :
Haut