• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin des blagues

  • Auteur de la discussion DeletedUser9231
  • Date de début

54 Savage

Force de frappe
20201001.jpg
Screenshot_20200917_150434_com.whatsapp.jpg
 

Anamatt

Empereur
Les parents de Harry Potter sont morts, tués par Voldemort.

D'un côté Ron est très "terre à terre"... on ne met pas de fruits dans la pizza et les parent de Harry sont morts
Par contre, Harry est "imaginatif"... on peut mettre des fruits dans un pizza et d'ailleurs la tomate (base des pizzas) est un fruit et non un légume.
Et pour ceux qui connaissent Harry Potter, ce dernier peut voir ses parents grâce au miroir de Riséd (ils ne sont donc pas morts pour lui)
1602078228519.png
Pour comprendre la blague... il faut connaitre la saga "Harry Potter" ;)
 
Dernière édition :

54 Savage

Force de frappe
Les parents de Harry Potter sont morts, tués par Voldemort.

D'un côté Ron est très "terre à terre"... on ne met pas de fruits dans la pizza et les parent de Harry sont morts
Par contre, Harry est "imaginatif"... on peut mettre des fruits dans un pizza et d'ailleurs la tomate (base des pizzas) et un fruit et non un légume.
Et pour ceux qui connaissent Harry Potter, ce dernier peut voir ses parents grâce au miroir de Riséd (ils ne sont donc pas morts pour lui)
Voir la pièce jointe 62272
Pour comprendre la blague... il faut connaitre la saga "Harry Potter" ;)
anamatt fan d'harry potter aussi à ce que je vois ^^
 

Anamatt

Empereur
Oui ^^ du genre :
- "Le soleil est rouge !
- Non ! il est jaune
- Je te dis qu'il est rouge !
- Bah ! de toute façon les abeilles butinent les fleurs !
- ..... ?"
 

Anamatt

Empereur
Pourquoi un chasseur emmène-t-il son fusil aux toilettes ?
Pour tirer la chasse.

Vous connaissez l'histoire de l'armoire ?
Elle n'est pas commode...

Parce que je n'oublie pas que le forum est lu par des très jeunes... aussi (bien que je me doute qu'ils en connaissent plus qu'ils ne voudraient nous faire croire :-p)
 
Haut