• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin des blagues

  • Auteur de la discussion DeletedUser9231
  • Date de début

Loup Tenace

Empereur
Tu sais que tu es Toulousain quand :
- Pour le p'tit dej, tu demandes une chocolatine et pas un pain au chocolat
- Dans les bars tu demandes un pastis ‘o maitre’ et pas une bouteille
- Au supermarché tu demandes une poche et pas un sac
- Tu connais par coeur toutes les règles du rugby
- Tu es convaincu qu'il n'y a qu'un seul Stade : le Stade Toulousain
- Au moins une fois dans ta vie, tu as mangé à l'entrecôte
- Même si tu n'as pas particulièrement l'accent, tu essayes de temps en temps de le prendre
- Pour un rendez-vous entre amis, tu dis toujours : Castela ou place du Cap, Virgin, la Fnac, Place St Pierre
- Tu penses réellement que Toulouse est le meilleur endroit pour vivre
- Tu dis "Je monte à Paris" et "Je descends à Toulouse"
- Tu ponctues tes phrases par "Bouduuuuuuu", "Bouduuucon" ou alors "Paaaducon" sans même t'en rendre compte


Tu sais que tu es Parisien quand :
- Tu trouves ça normal de payer 2000€ de loyer pour un 3 pièces
- Tu captes au minimum 50 réseaux wifi dans ton appartement
- Quand le feu est rouge tu klaxonnes quand même, on sait jamais
- Tu arrives à esquiver les merdes de chiens sans même les regarder
- Tu connais par coeur les 300 stations de métro (enfin c'est surtout ce que tu fais croire...)
- Tu n'as jamais pris un bateau-mouche, et la dernière fois que tu es monté sur la Tour Eiffel tu avais 6 ans
- Tu sais que tu pourras jamais oublier le "tilititite" des bornes navigos même atteint d'azheimer
- Tu te répètes souvent que de la chance de vivre dans la plus belle ville du monde... surtout quand tu déprimes
- Tu n'as aucune gêne à pousser les gens pour rentrer dans un wagon de métro même si tu sais qu'il est blindé
- Tu payes 12 euros pour deux cocas en terrasse
- Tu te fais un malin plaisir à regarder les étrangers galérer dans TA ville
- Tu sais s'il faut te mettre en queue ou en tête de train selon la station ou tu va descendre pour gagner du temps
- Tes potes te parlent d'une ville et que tu demandes si c'est au nord ou au sud de paris ?
- Tu apprécies la première bouffée d'air (polluée) que tu inspires sur le quai de la gare en rentrant de vacances
 

DeletedUser

Guest
Allez, une petite blague bien bien bien pourrite pour faire passer le temps :
Edith tombe amoureuse (Petite pensé à Edith, on espère qu'elle ne s'est pas fait mal en tombant) , elle envoie ce sms à Paul :
" Je suis nulle en anglais mais je sais dire "I love you".
" Je suis nulle en math mais je sais combien tu comptes pour moi !”
" Je suis nulle en géo mais je sais où est ta place dans mon coeur."
Et Paul lui répond :
"Je suis nul en anatomie... mais je sais où je vais te la mettre !”


...
 

Kristillera

Forgeur d'Or
20092206223418846517032418.jpg
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ! :)
Voici une petite vidéo qui m'a fait beaucoup rire : (à mettre avec du son)
 
Haut