• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin des blagues

  • Auteur de la discussion DeletedUser9231
  • Date de début

DeletedUser33392

Guest
:rolleyes:

jmf08_blonde-au-volant-blague-au-tournant_1498986245.png

ob_2d5c8e_drole-de-blondes.jpg

inu53q8m.jpg
de la légèreté et encore de la légèreté ..:whistle:
 

DeletedUser

Guest
vide.gif

Dans un avion sur le point de s'écraser, une femme se lève en folie et crie:
- "Si je dois mourir, je veux mourir comme une vraie femme!!".
Elle enlève tous ses vêtements d'un coup avant de continuer:
- "Il y a-t-il un vrai homme ici qui puisse me faire sentir comme une vraie femme ?"
Un homme se lève alors, enlève sa chemise et la lui tend en disant: "Tiens, repasse ça."
 

DeletedUser33392

Guest
Un prêtre et une nonne sont dans une tempête de neige.
Après un moment, ils trouvent une petite cabane. Exténués, ils se préparent à dormir. Il y a une pile de couvertures et un duvet sur le sol, mais seulement un lit. Gentleman, le prêtre dit :
" Ma soeur, vous dormirez dans le lit, et je dormirai sur le sol, dans le duvet".
Alors qu'il venait juste de fermer son duvet et commençait à s'endormir, la nonne dit :
" Mon père, j'ai froid ".
Il ouvre la fermeture de son duvet, se lève, prend une couverture et la pose sur elle. De nouveau, il s'installe dans le duvet, le ferme et se laisse sombrer dans le sommeil, quand la nonne dit encore :
" Mon père, j'ai toujours très froid".
Il se lève a nouveau, met une autre couverture sur elle et retourne se coucher.
Juste au moment ou il ferme les yeux, elle dit :
"Mon père, j'ai siiiiii froid ".

Cette fois, il reste couché et dit :
"Ma soeur, j'ai une idée : nous sommes ici au milieu de nul part, et personne ne saura jamais ce qui s'est passé. Faisons comme si nous étions mariés".
Enfin exaucée, la nonne répond :
" Oui, c'est d'accord ".
Et le prêtre crie :
" Alors tu lèves ton cul et tu prends toi même ta putain de couverture, Andouille !!!!
 

DeletedUser47081

Guest
C'est trois filles (dont une blonde) qui travaillent dans un bureau.

Leur patronne est une femme.

Tous les jours depuis quelques semaines, la patronne part à 15 h.

Les employées partent à 17 h.

Un jour, la plus délurée des 3 dit :

"Pourquoi on partirait pas à 15 h 15 nous autres ? Elle ne revient jamais avant le lendemain, elle ne saura pas".

Aussitôt dit, aussitôt fait.

La première arrive chez elle, se verse une bière et relaxe. Elle adore ça !

La deuxième va faire du shopping jusqu'à 17 h. "Super !" se dit-elle.

La troisième (la blonde) arrive chez elle et entend des bruits étranges provenant de sa chambre.

Elle s'y dirige, entr'ouvre la porte lentement et surprend sa patronne au lit avec son mari ...

Elle referme la porte et disparait sans bruit...

Le lendemain, la patronne part à 15 h.

Les filles disent : "OK, c'est bon nous c'est à 15 h 15 aujourd'hui."

La blonde répond :

"Pas moi ... j'ai failli me faire prendre hier !!!

Hihihi. Bisous
 

DeletedUser33392

Guest
parce que le rire est le propre de l'Homme ...
et une pensée spéciale pour mon éléphant Rose ..

Lors d'un terrible combat contre un lion enragé, Tarzan perd un œil, un bras et son pénis. Les animaux de la jungle le soignent et le ramènent à la vie.
Ils lui greffent un œil de faucon, un bras de gorille et pour l'appendice, ils prennent la trompe d'un bébé éléphant.
Après une semaine de convalescence il rentre chez lui et retrouve Cheetah.
"Et tes greffons, qu'en penses-tu?" lui demande-t-elle "Œil bon Tarzan voir loin et net... bras bon... long et fort... mais Tarzan pas très satisfait nouvelle queue... toute la journée cueillir herbe et la bourrer dans BIIIIIP Tarzan !

"sept" utilisent une barre supplémentaire horizontale au milieu du chiffre.
La plupart des typographies l'ont fait disparaître aujourd'hui, comme
vous pouvez le constater ici : 7

Mais savez-vous pourquoi a survécu cette barre jusqu’à nos jours ?

Il faut remonter bien loin, aux temps bibliques.
Lorsque Moise eut gravi le mont Sinai, et que les 10 commandements lui furent dictés, il redescendit vers son peuple et leur lut, à haute et forte voix, chaque commandement.
Arrive au Septième,il annonça : "Tu ne désireras pas la femme de ton prochain"
Et là, de nombreuses voix s’élevèrent parmi le peuple lui criant:
" Barre le sept, barre le sept !!!"
 

DeletedUser47081

Guest
Courriel d'un homme à sa femme...
Chérie, ma secrétaire à 18 ans et moi 54.
Comprends qu'à mon âge j'ai besoin de jeunesse...je rentrerai pour minuit.
À 12H15 monsieur arrive chez lui et trouve ce mot: Chérie, mon entraineur à 18 ans et moi aussi j'ai 54. Maintenant je sais qu'on se comprend. Tu es mathématicien, tu sais que 18 rentre plus de fois dans 54 que 54 dans 18, alors ne m'attend pas pour la nuit.
 
Haut