• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin des blagues

  • Auteur de la discussion DeletedUser9231
  • Date de début

Anamatt

Empereur
Pauvre Victor Hugo ! Et en plus faire une fausse citation ! :-p
Lorsque avec ses enfants vêtus de peaux de bêtes,
Échevelé, livide au milieu des tempêtes,
Caïn se fut enfui de devant Jéhovah,
Comme le soir tombait, l'homme sombre arriva
Au bas d'une montagne en une grande plaine ;
Sa femme fatiguée et ses fils hors d'haleine
Lui dirent : « Couchons-nous sur la terre, et dormons. »
 

Rob-n

Physicien
ob_163a23_12745597-959086937511535-2080116965269.png


Aller pour @Grëndel celle là rolleyes
 

Loup Tenace

Empereur
Pas hostile au changement la preuve je vieilli et l'accepte.
Hostile à la bêtise tel que l'écriture inclusive.
Pas hostile au changement vu que je possède une voiture et non un cheval comme moyen de locomotion.
Pas hostile au changement vu que j'habite dans un appartement et non dans une grotte.
Bref il y a des changements souhaitables et d'autre non.
 

Anamatt

Empereur
alors tu n'as pas l'air d'avoir la ref, le " je n'suis pas folle vous savez ? " c'est une réplique de F. Forestie déguisée et parodiant Isabelle Adjani (oui j'ai des référence de vieux)
ouin ouin c'st dur de changer, c'est complexe gneugneugneu . vous êtes juste réticents au changement c'est tout. admettez le.
l'effort a fournir n'st pas enorme faut arreter.
Il suffit ! ton intervention sur un précédent sujet n'était qu'une petite provocation :
1656181514190.png
Car tu n'as pas été au bout de ta logique ("ses joueurs assidus"... par exemple). Alors, laisse-nous délirer sur le fil "coin des blagues"... merci
 
Haut