• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin des blagues

  • Auteur de la discussion DeletedUser9231
  • Date de début

Lloth

Laborantin
Carole la belle-mère arrive à la maison et trouve son gendre furieux, en train de faire ses bagages.
- Mais qu’est-il arrivé, Samuel ?
- Qu’est-il arrivé ? Je vais te le dire ! J’ai envoyé un télégramme à ma femme en disant que je rentrais de voyage aujourd’hui. Je suis arrivé chez moi et devines ce que j’ai trouvé ?… Ma femme, oui ma Françoise, avec un mec à poil dans notre lit conjugal ! C’en est fini de notre mariage, je pars pour toujours !
- Du calme dit la belle mère ! Il y a quelque chose de bizarre dans cette histoire, ton épouse ne te ferait jamais une chose pareille !
Attends une minute, je vais vérifier ce qui s’est passé.

Quelques instants plus tard, Carole est de retour avec un grand sourire…
- Alors, je te l’avais dit qu’il devait y avoir une explication simple… Françoise n’a pas reçu ton télégramme !!!
 

Épicure 39 le Pacifiste

Force de frappe
Jésus est au collège et il recoit son bulletin du 2ème trimestre.

Sa mère, Marie, le vérifie :
Math : 2 . Multiplie les pains à volonté et ne sait pas faire une division . Pitoyable
Chimie : 3 . Transforme l'eau (H2O) en vin ! Alcoolisme en cours : Blame
Sport : 0 . Ne sait toujours pas nager ( en fait il s'amuse à faire rire ses camarades en marchant sur l'eau !)

Marie s'écrie alors :
- Jésus, avec un bulletin comme ça tu peux faire une croix sur tes vacances de Paques !
 

Épicure 39 le Pacifiste

Force de frappe
Madame est sur son lit de mort. Son colonel de mari lui pose la question qui lui brule la langue depuis trente ans: "M'as-tu trompé ?"
D'une voix douce elle répond:
- Oui. Oui mon amour. Mais deux fois seulement.
- Deux fois ! Pas plus ! Mon Dieu, et moi qui pensais que tu passais ton temps dans le lit des autres. Pardonne-moi ces pensées affreuses. Avec qui ?
- Avec qui ? Une fois avec ton général...
- Oh ! Le salaud.
- Et une fois avec ton régiment...
:laugh: :laugh: :laugh:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, une petite place qui ma fait gagné 1500 diamants lors de l’évent la bonne blague et 600 likes sur facebook :

C'est un mec qui est à l'hôpital, sa femme est en train d'accoucher...
Comme il la voit souffrir pendant les contractions il lui tient la main et lui dit en pleurnichant:
- Oh ma chérie, tu as tant mal et tout ceci est de ma faute...
La femme répond avec un petit sourire.
- Mais non, tu n'y es pour rien... absolument pour rien!
 

abillard68

Empereur
lapinou.JPG
 

DeletedUser24264

Guest
Sarko et DSK sont dans les toilettes de l'‪Elysée‬ en train d'‪uriner‬ côte à côte.

Sarkozy se penche un peu et regarde l'engin de Strauss-Kahn en s'exclamant:

- Mais il est énorme Dominique! Comment as-tu fait pour avoir un sexe aussi gros, c'est de naissance ou quoi?
- Ecoute Nico, si tu veux en avoir une pareille, il te suffit de la cogner sur les murs plusieurs fois par jour. Moi, je la cogne sur la rampe de l'escalier en montant dans ma chambre, et tu verras, ça marche.

Sarkozy rentre alors chez lui. En arrivant, il sort son bigorneau, s'approche de la rampe d'escalier qui mène à la chambre, et commence à le cogner dessus.

Et là, il entend la voix douce de ‪‎Carla‬ qui s'exclame:

- Oh, c'est toi Dominique? Dépêche-toi, le petit ne devrait pas tarder à rentrer !
 

DeletedUser43736

Guest
-Docteur, je vais être franc avec vous.Avant de venir vous voir, je suis allé consulter le père Matthieu, le guérisseur du village d'à-côté!
-Ah ! Et quelles conneries ce charlatan vous a-t-il conseillées?
-Euh...... il m'a dit de venir vous voir !
 

DeletedUser44187

Guest
Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ».”
Camping

“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”

La cité de la peur


Elle lui dit :
« Ma mère-grand, que vous avez de grands bras !
- C’est pour mieux t’embrasser, ma fille.
- Ma mère-grand, que vous avez de grandes jambes !
- C’est pour mieux courir, mon enfant.
- Ma mère-grand, que vous avez de grandes oreilles !
- C’est pour mieux écouter, mon enfant.
- Ma mère-grand, que vous avez de grands yeux !
- C’est pour mieux voir, mon enfant.
- Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents !
- C’est pour te manger. »
 
Haut