• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

CrazyBoy08

Mathématicien
Pour l'instant au niveau 1, je remarque : des coffres qui font des PF (5, 10 ou 15), et 30% de chance de gagner 2 tentatives.
Des coffres avec plusieurs montants de pièces et marchandises, et des fragments de "Guild expedition level 1" à la fin des gros plots
 

Kaspar

Médecin
Avant, on recevait des portes ou visages que l'on pouvait vendre directement. Maintenant, on va devoir attendre d'en obtenir 180 fragments...
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Par contre le dernier gros plot fait des fragments du "Guild Expedition level 4", cherchez l'erreur
Guild Expedition level 2, c'est 360 fragments, et je pense qu'on en gagne 5+10+15 par semaine :eek:
Tout ça pour une flamme rituelle et son amélioration
 

Barbara99

Conquistador
il faut savoir à quoi correspondent les 180 ou 270, le nombre de fragments nécessaire pour 1 des possibilités ou pour toutes ?

Je pense que si vous avez 360/360 vous avez un kit et vous pouvez ensuite choisir ce que vous voulez.

Donc fin du niveau 3 j'ai: 30/360 pièces pour le kit niveau 1 ( visage- porte); 30/360 pièces kit niveau 2 ( flammes); 30/360 pièces kit niveau 3 ( place tribale- up pt - tour de garde du ciel ) et 30/720 kit niveau 4 ( terrasse- terr. up - fontaine- réducteur. fontaine )
pas des diamants sur toutes les 3 niveaux
 

Kaspar

Médecin
Je pense que si vous avez 360/360 vous avez un kit et vous pouvez ensuite choisir ce que vous voulez.

Donc fin du niveau 3 j'ai: 30/360 pièces pour le kit niveau 1 ( visage- porte); 30/360 pièces kit niveau 2 ( flammes); 30/360 pièces kit niveau 3 ( place tribale- up pt - tour de garde du ciel ) et 30/720 kit niveau 4 ( terrasse- terr. up - fontaine- réducteur. fontaine )
pas des diamants sur toutes les 3 niveaux
Ils ont vraiment enlevé les diamants des 3 niveaux ? :(
 

Sylvan zen

Missionnaire
Bonne ou mauvaise chose, je ne me souviens pas l'avoir lu dans la description des changements apportés

Inno touche le fond et continue à creuser
 

guilhem1

Mousquetaire
Des fragment de visage et porte du soleil...jpp déjà que j'en avait rien a faire de ces récompense, ca deviens vraiment n'importe quoi.
Bientôt fragments tour de la victoire, tour sentinelle, tour tacticiens??
 
Haut