• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Ictère

Chef d'expédition
Première absurdité de ce changement.
Au lieu de 133 % pour 64/48 ils sont allés chercher 125 % pour 80/64 ....
Pourquoi absurdité? ça fait 25 % par niveau, les 100 % étant atteints à la fin du 4e. Je trouve ça plus... logique, homogène, compréhensible...

Par contre, c'est vrai que les fragments...!!!
 

MarcoQc13

Mathématicien
Parce qu'il ajoute un niveau et le % est plus petit qu'avant. Mais logique dit quand tu as tout bon, c'est 100%. Autant avant que maintenant avec le niveau 5.
 

Harley D

Forgeur d'or
Ceci dit, vu les % des armées en face, tout le monde ne pourra pas faire le niv 5.
Du coup, cela parait logique que le 100% s'appliquent uniquement aux 4 premiers niveaux.
Le niv 5 est exactement comme le kit doré des BS, il faudra débourser pour le faire entièrement.
 

CrazyBoy08

Mathématicien
En Jupiter, les derniers bonus sont de 2000% d'attaque et de défense sur 2 vagues, autant dire que ça sera impossible en combats.
En ADF, c'est 1000% d'attaque er de défense sur 2 vagues aussi, donc quel que soit l'âge, nous seront obligés de négocier. Avec le bonus taverne et les bâtiments qui réduisent le choix de ressources ça devrait passer, mais ces bâtiments coûtent aussi cher en ressources, donc va falloir taper dans le stock de ressources et éventuellement de diams
 

darto2

Astronome
Faire des négociations n'est pas gênant. Je trouve même que c'est une bonne idée de leurs donner enfin de l'importance et une nécessité.
Et puis tous les joueurs après 1 an déborde de ressources donc bon ça ne coûte presque rien...
Les récompenses sont elles intéressantes ?
 

Sylvie Cultrice

Président
En fait le niveau 5 est fait pour les joueurs pacifiques qui n'ont pas monté l'armée d'attaque mais qui ont bétonné une armée de défense monstrueuse pour bloquer les voisin avec 1 500 % en bonus d'attaque.
Faire des négociations n'est pas gênant. Je trouve même que c'est une bonne idée de leurs donner enfin de l'importance et une nécessité.
Et puis tous les joueurs après 1 an déborde de ressources donc bon ça ne coûte presque rien...
Les récompenses sont elles intéressantes ?
La conséquence pour les joueurs avec forte attaque n'est pas d'avoir un niveau difficile mais c'est d'avoir un niveau couteux.

Totalement inintéressant pour moi, négocier n'est pas amusant et on a déjà des négociations obligatoires un peu partout
 

Harley D

Forgeur d'or
Totalement inintéressant pour moi, négocier n'est pas amusant et on a déjà des négociations obligatoires un peu partout
+1
Surtout un léger détail, pour accéder au niv 5, il faut dépenser des ressources de la guilde.
Or tout le monde ne sera pas capable (ni même aura l'envie) de faire des rencontres dans le niv 5.
Si des modifications ne sont pas faites, j'ai peur qu'à part quelques guildes qui se focalisent uniquement sur les EG le niv 5 soit encore moins joué que l'arène PvP.
 

darto2

Astronome
on a déjà des négociations obligatoires un peu partout
Ah oui ? Et où ça ?
Dans les quêtes ? Peut être quelques nego obligatoires... dans les âges futuristes peut être alors puisque je ne les ai encore pas exploré ? Sinon il n'y a des nego obligatoire nulle part.
Je trouve ce niveau très intéressant dans l'idée des négociations, cela forcera les joueurs à débourser un peu de ressources ^^
Après je le jouerai seulement si les récompenses valent le coup bien évidemment.
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Ah oui ? Et où ça ?
Dans les quêtes ? Peut être quelques nego obligatoires... dans les âges futuristes peut être alors puisque je ne les ai encore pas exploré ? Sinon il n'y a des nego obligatoire nulle part.
Je trouve ce niveau très intéressant dans l'idée des négociations, cela forcera les joueurs à débourser un peu de ressources ^^
Après je le jouerai seulement si les récompenses valent le coup bien évidemment.
Justement, c'est bien le problème. J'ai calculé qu'il fallait débourser environ 2K ressources par semaine seulement sur le niveau 5, donc pour les "petits joueurs" c'est mort. Tout ça pour obtenir 5/200 fragments à la in des rencontres. Les bâtiments ont beau être biens, ça fait cher pour peu quand même.
A mon avis il sera très peu joué comme le dit @Harley D
 

darto2

Astronome
Justement, c'est bien le problème. J'ai calculé qu'il fallait débourser environ 2K ressources par semaine seulement sur le niveau 5, donc pour les "petits joueurs" c'est mort. Tout ça pour obtenir 5/200 fragments à la in des rencontres. Les bâtiments ont beau être biens, ça fait cher pour peu quand même.
A mon avis il sera très peu joué comme le dit @Harley D
Ah oui quand même bon déjà l'intérêt des cent drastique ment avec 2000 ressources la cadence et régularité sera très difficile
 
Haut