• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Sylvie Cultrice

Président
J'enlève l'ombre pour voir s'il y a des stickers, mais si ce sont des citrouilles (ou rien évidemment), je ne dégage pas la case.
J'ai fini la série de jouets, donc des outils en plus, et toujours pas de 6e sticker.
mais il est meilleur de "désombrer" plusieurs cases à l'avant quitte à en laisser passer derrière qu'une seule case.
Si un outil éclaire 5 cases au lieu d'une tu as 5 fois plus de chance de voir ce que tu cherches.
 

Feodor

Mousquetaire
je sais, j'ai déjà fait pas mal d'events du même type et c'est la première fois que ça m'arrive. J'ai 6 améliorations du batiment principal et 1 pack. J'ai donc fait plus de la moitié du parcours, et je n'ai eu que 5 stickers sur les 21 nécessaires à la fin de l'event pour valider le calendrier.
 
@Feodor, j'ai vu que pas mal de monde se plaignait du faible nombre de stickers sur le forum bêta. Effectivement, moi aussi, j'ai dépensé pas mal d'outils et trouvé très peu de stickers (mais tous les jouets !). Le constat semble donc général.
 

Feodor

Mousquetaire
Je suis allée voir sur le forum beta du coup et effectivement la répartition est bizarre, soit tu as plein de jouets (j'ai presque fini ma deuxième série) et peu de stickers, soit tu as plein de stickers et peu de jouets.
 
J'ai trouvé 5 stickers et 23 jouets (en utilisant certainement plus d'outils que toi), ce qui tend à confirmer l'impression des membres du forum bêta : soit on trouve beaucoup de stickers, soit on trouve beaucoup de jouets. Il faut espérer que les développeurs se pencheront sur le sujet avant la sortie sur les serveurs classiques (au moins pour vérifier s'il y a effectivement un problème de répartition ou si tout est normal).
 
si tout est normal
Normal je dirais. Tout les événements ont cette même part. J’ai déjà eu tous les autocollants et tous les jouets, pas sur le même évènement ^^ Les devs peuvent éventuellement modifier, mais l’équilibre de la distribution est cohérente, comme pour chaque évènement.
Certains découvre une différence là où il n’y en a pas, jamais eu même. Ce qui se dit aujourd'hui est exactement identique aux précédents.
Ce que je remarque c’est justement des remarques. Alors que rien n’est vraiment différent, faut probablement essayer de détourner une certaine attention....ailleurs. Certains joueurs sont très bon à ce sujet.
 
Ça y est, je n'ai plus d'outils (quêtes terminées) et je ne suis pas parvenu à trouver le 6ème sticker journalier. Je n'aurai donc pas les suivants non plus à part quelques exceptions donc c'est déjà mort pour le calendrier.

Je confirme qu'obtenir tous les stickers journaliers l'année dernière était très facile contrairement à cette année où c'est très compliqué.
L'année dernière, il suffisait de creuser pendant une minute au maximum pour trouver le sticker journalier tandis que cette année, il faut creuser pendant une bonne dizaine de minutes pour le trouver.

Peut-être un autre test A/B :

_ soit on a beaucoup de stickers et peu de jouets.
_ soit on a beaucoup de jouets et peu de stickers.

Édit modération : les double-posts sont interdits sur ce forum sauf si plus de 24h les séparent. Pensez à utiliser la fonction "éditer" pour modifier ou rajouter quelque chose à vos messages.
 
Dernière édition par un modérateur :

placid88

Empereur
Aujourd'hui un peu plus d'outils dépensés pour trouver le sticker de demain mais énormément de peluches, j'ai fini la collection deux fois
 

Harley D

Forgeur d'or
Un "bug" avait été signalé mais trop vite archivé alors que la résolution aura lieu à la prochaine mise à jour :
  • Il y avait des bordures noires autour des rues et des animations, lorsqu'elles étaient activées. Ils ont été supprimés.
 

Feodor

Mousquetaire
Bon, ils ont remonté les chances d'avoir des stickers, mais un peu tard pour moi. Ce sera mieux en live, et là, je vais peut être dépenser quelques diamants pour rééquilibrer.
 

Kaspar

Médecin
Bon, ils ont remonté les chances d'avoir des stickers, mais un peu tard pour moi. Ce sera mieux en live, et là, je vais peut être dépenser quelques diamants pour rééquilibrer.
Pour ma part, l’App Store n’affiche toujours pas la mise à jour nécessaire pour participer à l’événement…
 

Feodor

Mousquetaire
C'est normal, Apple n'autorise pas les installations en dehors de son store. Il faut utiliser un ordinateur ou une tablette ou telephone Android, et installer manuellement la version provisoire.
 
Bon, ils ont remonté les chances d'avoir des stickers, mais un peu tard pour moi. Ce sera mieux en live, et là, je vais peut être dépenser quelques diamants pour rééquilibrer.
Au moins, ça prouve que ton impression était fondée !

Bonsoir. J’arrive pas à trouvé l’annonce de l’évent. Petit aide svp
L'annonce est sur le forum bêta. L'événement n'est pas près d'être annoncé ici (on aura l'événement d'automne avant).
 
Haut