• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Amaroke

Comte
Prix bonus avec le système de "pass", et ça ne justifie clairement pas l'achat ! :D

Ça aurait pu si le boost était permanent, et encore...
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Prix bonus avec le système de "pass", et ça ne justifie clairement pas l'achat ! :D

Ça aurait pu si le boost était permanent, et encore...
Pfff, ridicule, j'aurais bien vu ce petit bâtiment en récompense de fin de série de quêtes (tous les 7 jours) .... je pense pas que ce sera d'une grande utilité :cool2:
 

Amaroke

Comte
Pareil, je ne sais pas si vous avez vu, mais ils ont eu un délire étrange, le bâtiment de l'évent d'été produit un coffre qui va dans l'inventaire ! :D

Alors, je ne dis pas pour les nouveaux joueurs, c'est pratique, pour faire du stock, mais purée qu'est-ce que c'est chiant pour tous les autres devoir ouvrir la production d'un bâtiment depuis l'inventaire :( Et je sens bien le bon gros pop up en plus lors de la récolte !
 
Le bâtiment est super puissant !

Sauf que !

Il boost la production de pfs de 10% !

Maiiissss ne s'applique pas aux GMs !
Ne s'applique que sur les productions de plus de 5 pfs !

Donc déjà là ça perd de l'intérêt !

Mais ce qui est dramatique, c'est que ça fonctionne 5 jours ! :)
Après hop le bâtiment devient une vieille décoration à 250 satisfactions !

Voir la pièce jointe 81863
Et en plus il devient hideux !

Du coup au final la phrase "Introducing the Limited Buildings!", qui se traduit par "Qui introduit les bâtiments limités" me fait très peur ! :D
Nouveaux développeurs = nouvelles mauvaises idées ! (Même le stagiaire n’aurait pas eu une telle idée ! ) et c’est validé par le joueur mystère :mad:
L’intention est pourtant bonne je dirais, mais .....
Et oui ils récidivent dans l’Automnal, le bonus sera bientôt connu.

Pourtant l’idée de (d’enfin) mettre une ligne de récompenses en diamants est très bonne, pour le portefeuille d’inno et pour des bâtiments exclusif, mais l’idée de payer pour un "durée limitée” est très mal conçu (sans compter sur les gains/bâtiments carrément destinés aux jeunes/casu joueurs). Il ne dois pas non plus nous hyper-bosster, mais là, là...... Pourtant je me situe bien dans les joueurs très avancé et en même temps casu, j’ai plusieurs modes de jeu.....
 

Harley D

Forgeur d'or
Le bâtiment est super puissant !
Tu peux définir dans quel cas il est "super puissant" ?
Parce que :
Sauf que :
Il boost la production de pfs de 10% !
Maiiissss ne s'applique pas aux GMs !
Ne s'applique que sur les productions de plus de 5 pfs !
10% sur les BS sur 5 jours, sans être cumulatif avec la GB, cela ne me parait pas si puissant que cela.
 

Harley D

Forgeur d'or
C'est tout comme la fausse bonne idée des pavillons des héros qui donnent des troupes autant qu'un alca à une énorme différence près :
- l'alca donne des troupes VOULUES et donc utiles quand on maîtrise un petit peu les combats.

Alors que le pavillon donnera des troupes dont au minimum 3 types seront inutiles dans chaque âge !
Je ne les trouve utiles qu'au début d'un changement d'âge, quand on n'a pas encore débloqué la technologie des casernes souhaitées.
 
Et plus nous avons de pavillons plus nous avons besoin de pack d’amélioration ou de rénovation ! (Et ça consomme de l’aide) Donc c’est bien en dépannage, mais en avoir trop .... si encore ça donnait des voyous ^^
 
Dernière édition :

MarcoQc13

Mathématicien
Au moins il ne donne pas, du moins je l'espère, des portes étendard ou des tambours militaires :-p
Même à ma première semaine de jeu je les trouvait ces supposément soldats archi nul donc...
À part de ça je me sert uniquement de 1 ou 2 types de soldat combinés avec des voyous, le reste je les détruit systématiquement car ils me gênent dans mes attaques. Donc pour moi ce pavillon est vraiment nul, c'est comme tous les autres bâtiments ou émissaires qui donnent des soldats.
 

eric120d

Mousquetaire
pour les unités données par des bâtiments annexes genre émissaire/pavillons/egyptien, ça permet d’éviter de poser une caserne.
pas d'habitant
pas de satisfaction
pas de dépense

pas utile pour les joueurs avancés mais pendant longtemps, sur W, mon seul revenu d'unité était les bains royaux
 

Anamatt

Empereur
J'espère que l'on aura les deux séries de quêtes :p
Après relecture elles y sont, mais sacrément réduites. L’année dernière c’était 78 quêtes dont 2x25 en parallèle et cette année 47 dont 18+15 en parallèle.
Donc moins de présence sur l'événement, donc moins d’ingrédients, peut-être bâtiment plus difficile à obtenir .... car l’évènement ne dure que 14 jours cette année !
 
Haut