• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Kaspar

Médecin
Avec 4 400 rations et, bien sûr, le coach ultime, j'ai aujourd'hui obtenu 9 Scène des Eres sur Bêta. Pourtant, il me semble que je n'ai utilisé qu'un tiers des rations que nous obtenons lors de l'événement. Va-t-on vers 30 prix quotidiens par événement... ? A noter que 30*7% d'attaque en ADB, ce n'est pas mal du tout + les 120 PF...
 

Taxy

Médecin
Avec 4 400 rations et, bien sûr, le coach ultime, j'ai aujourd'hui obtenu 9 Scène des Eres sur Bêta. Pourtant, il me semble que je n'ai utilisé qu'un tiers des rations que nous obtenons lors de l'événement. Va-t-on vers 30 prix quotidiens par événement... ? A noter que 30*7% d'attaque en ADB, ce n'est pas mal du tout + les 120 PF...

C'est dans ces eaux là avec le coach ultime c'est le pire event de gavage du jeu.
 
je sais pas pour vous mais, je trouve les quêtes vraiment trop facile mais surtout trop rapide, je suis déjà a la quête 35, alors que l'event a commencer que ce midi, j'ai l'impression qu'ils ont écouter certain et réduit le nombre de quête qui demande de faire tel ou tel production de marchandise.
Effectivement j’ai battu mon record. J’ai fait la MaJ app samedi vers 13h30, le temps de reprendre mes marques et entre 14h et 17h j’ai abattu 51 quetes Oo . Ça c’est fait.
Mais de mémoire, sur le forum bêta, les devs avaient dit qu’en été la faisabilité était simplifié car c’est les vacances, mais que pour s’assurer que les joueurs soient bien présents le BS resterait intéressant.
Cette année ils distribuent les scènes de ères, places des vainqueurs et autres joyeusetés, comme des petits pains, limite corne d’abondance ! (J’ai traversé 2 contrés et obtenu 6 pavillons des chevaliers (prix alternatif) , oui je sais c’est pas le plus palpitant des nouveaux BS, mais c’est pour l’exemple ! )

Edit : et une nouvelle réussite, une :laugh::laugh::
Forge of Empires_2022-06-26-15-13-42.jpg
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
On approche de la fin de l'événement de Communauté sur Bêta, petit retour.

Après être passé en ADF, j'ai pu poser mes 9 Scène des Eres. J'ai actuellement 5 000 rations en stock et j'espère pouvoir les dépenser sur de nouvelles Scènes qui apparaîtraient potentiellement en prix secondaire. Étant sur Bêta, j'ai fais le choix d'activer le Pass "Hero" pour sa Place des Vainqueurs niv. 2, sa Place Échec et mat, son nouveau bâtiment (2*2 => 2 PFs + 5% déf. att.) ainsi que les 100 PFs bien utiles en ADF.

Sur W, je choisirai, je pense, de me concentrer sur le Moulin de Suishun, puis, avec les rations supplémentaires, je pense chercher à obtenir quelques Pavillons des Chevaliers ou Places Échec et mat. Sur A, je pense me concentrer sur la Place, la Rotonde (?) ou encore les Tours sentinelles.
 

Feodor

Mousquetaire
Sur beta, je ne calcule pas trop les prix, je monte le batiment au max, de toute façon je n'y passe pas beaucoup de temps, c'est surtout pour voir le principe de l'event que ça m'intéresse, je n'ai pas besoin d'avoir trop de bonus attaquant du coup.
 

Kaspar

Médecin
Je sors des quêtes et je reviens après avoir cliqué sur un de mes GM.
ça marche sans réactualiser la page.
Tu joues sur Bêta ? Sous quel nom, il faut absolument que je t'ai comme amie ! Il y a des Harley beta, des Harley queen, des Harley Davidson des Harleyd, mais pas de Harley D !

Par ailleurs, je recherche une guilde, la tienne peut-elle m'accueillir ?
 
Haut