• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Kr0n0s

Force de frappe
Correction, la taverne des héros c'est l'inverse sur les bonus militaire, avec au maximum 21% en attaque et 27% en défense.
 

guilhem1

Mousquetaire
je sais pas pour vous mais, je trouve les quêtes vraiment trop facile mais surtout trop rapide, je suis déjà a la quête 35, alors que l'event a commencer que ce midi, j'ai l'impression qu'ils ont écouter certain et réduit le nombre de quête qui demande de faire tel ou tel production de marchandise.
 
En payant 1200 diamants pour les grands prix supplémentaires, il y a moyen de récupérer une places des vainqueurs niveau 2 et une place échec et mat. À ce prix-là, ça commence à valoir la peine.
 

Feodor

Mousquetaire
J'en ai trop pour les poser sur ma ville, elles partent à l'antiquaire (j'ai récupéré 18 places des vainqueurs au précédent event, ou à celui d'avant, je ne sais plus)
 

Kaspar

Médecin
Devinez quoi ?! Les Places des vainqueurs s'obtiennent directement au niv. 2 sur l'événement du Héros/Bourse/Communauté... À moins que cela soit spécifique au serveur Bêta...
 
l'événement du Héros/Bourse/Communauté
Le courrier que nous avons reçu en jeu indique ”évènement de communauté”, donc pour le moment c’est le nom choisi pour cet évent
! Les Places des vainqueurs s'obtiennent directement au niv. 2 sur l'événement
Traduction : les places des vainqueurs s’obtiennent dès le second jour de l’évènement en prix du jour !
À moins que cela soit spécifique au serveur Bêta...
Oui. Les prix du jour sont rarement dans le même ordre sur nos serveurs par rapport au serveur Bêta. Faut bien un peu de suspense, l’aura-t-on ? L’aura-t-on pas ? Mais ça s’arrête là, car quasiment tout le reste nous sera proposé à l’identique (probablement quelques ajustements dans les rations de voyage)
 
C'est une catastrophe cette version Beta... voici 30mn que j'ai lancé le jeu et le fond n'est toujours pas affiché. 30 secondes d'attente à chaque clic...
Euhhh votre crosscode sentry.io c'est de la m...
Bravo Innogames continuez comme ça vous êtes sur la bonne voie.
 
en clair pour les néophytes ?
car à part le seul mot non écrit totalement, je n'ai rien compris.
Ils intègrent du code de sentry.io, une boite a priori là pour les aider à trouver ou ils font des bugs.
Sauf que la plupart des bloqueurs de pub n'acceptent pas ce code croisé (en gros tes actions dans le jeu sont envoyées à sentry.io pour analyse)
Du coup ça met des plombes à partir en timeout... injouable sans désactiver ublock et/ou ouvrir un exception vers cet intervenant tiers. A moins que ça soit Firefox qui bloque la requête...
g487.jpg

Enfin bon c'est ce qu'il me semble à première vue, faut que je creuse un peu.
 

Amaroke

Comte
C'est une catastrophe cette version Beta... voici 30mn que j'ai lancé le jeu et le fond n'est toujours pas affiché. 30 secondes d'attente à chaque clic...
Euhhh votre crosscode sentry.io c'est de la m...
Bravo Innogames continuez comme ça vous êtes sur la bonne voie.
Moi j'ai 0 problèmes ?

ÉDIT : Si ça peut t'aider, j'ai un bloqueur de PUB et Firefox ! :)
 
Haut