• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

gwenchlan

Ouvrier
Bonsoir !
Je recherche un descriptif du nouveau GM, je n'ai pas trouver ce qu'il apportais de manière clair.
Plusieurs sources était contradictoires.
Merci !
 

Harley D

Forgeur d'or
L'AI Core produit en 24 heures une certaine quantité de ressources . Après la collecte à partir de FA , il dynamise les premières collectes de ressources spéciales du port arctique, du terminal océanique ou des synthétiseurs des âges spatiaux.
Avant FA, il augmente à la place les productions de marchandises hors GM.

Son deuxième bonus passif est des ressources pour la trésorerie de guilde.
 

Zaro.

Navigateur
Bonsoir,

L’I.A Core
Bonus 1 :
Produit en 24 heures une certaine quantité de ressources pour la guilde.

Bonus 2 :
Dans les âges avant le Futur Arctique, il augmente les récoltes de marchandises.
Les marchandises collectées sur les GM ne sont pas affectées par ce bonus.

À partir du Futur Arctique, il améliore les récoltes de ressources spéciales* du Port arctique, du Port océanique ou des synthétiseurs de ressources spéciales (disponibles à partir de l’ère Ceinture d’Astéroïdes).
Il s’agit d’un nombre de tentative et d’un %. Par exemple au niveau 10 : 5x17%.

*Ressources spéciales = prométhium, orichalque, minerai martiens, glace d’astéroïdes.
 
Dernière édition :

gwenchlan

Ouvrier
Je vous remercie pour vos réponses, on m'avait essentiellement parler des ressources pour la guilde, et d'un supplément type galaxie bleue.
C'est donc un doublon du transpo, et un observatoire du pauvre ?
On a une idée précise des ressource qu'il fournirais pour la guilde ?
Merci :)
 

Sryrim

Cueilleur
Bonjour, attention, une statue d'honneur niv max c'est 80 ressources de guilde "en tout". Dans le tableau du IA Core, c'est x ressources de chaque, c'est à dire qu'il faut multiplier par 5. Donc niv 50 c'est 105 x 5 = 525 ressources.
Niv 80 c'est 165 x 5 = 825.
C'est donc légèrement mieux qu'une Arche de niveau équivalent ;-)
 

Tina66

Laborantin
je l'ai sur la bêta mais n'a aucun intérêt quand on est au dernier âge mises à part les ressources pour la guilde, il est bien plus intéressant pour ceux qui entament les âges à ressources spéciales, sur C je donnerai les ressources pour le monter à ces guildiens là mais faudra qu'ils soient patients c'est 1050 de chaque pour le monter :-)
 
Haut