• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Harley D

Forgeur d'or
Toujours garder en tête que pour le demandeur... C'est toujours la première fois
Comme il faut toujours garder en tête pour le demandeur que les autres ne sont pas inconditionnel à son service !

citation-confucius-37063.png
 

GrandPanzerIV

Astronome
Après personne ne t'empêche de poser tes questions, et personne ne m'oblige à te faire une réponse politiquement correcte.

Si les règles du forum ( - L’utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toute circonstance. Les insultes personnelles, l’agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l’équipe seront sanctionnées. ) mais certains en sont délivrés de toute évidence.
 

GrandPanzerIV

Astronome
@Harley D j'essaye à tout instant de rester le plus calme, respectueux et correct possible mais il m'arrive comme à tous de parfois dire plus que la pensé ne pensait en effet ^^ Après sans le moindre irrespect, mépris ou prise de haut je pense que je suis très loin de certains qui ont cumulé des dizaines et dizaines de propos déplacés ou inappropriés mais qui sont toujours là pour autant.
 

latachedegraisse

Laborantin
Non j'essaie "juste" de faire comprendre qu'un minimum de recherche personnelle est souhaitable avant de venir chercher une réponse.

Tu as peut-être l'impression d'être le seul à poser ta question. Ceux qui essaient de te répondre voient des centaines de fois la même question et donnent des centaines de fois la même réponse. A la première réponse on fait un effort de pédagogie, à la seconde on renvoie sur la réponse de la première, à la 100eme soit on ne répond plus soit on essaie de répondre autrement.

Recherche "quand ce sera annoncé" sur ce forum... et tu en trouveras des pages et des pages...

Tu attendais une réponse de qui ?
D'Innogames ? C'est pas ici que tu auras des réponses de leur part.
Des autres joueurs ? Pourquoi ces autres joueurs auraient une réponse à ta question et pas toi ?

Tu n'es pas obligé de jouer sur Beta pour aller lire les annonces sur le forum Beta.
Ce fil de discussion est consacré à ce qui se passe actuellement sur Beta, pas sur ce qui peut potentiellement se passer dans 6 mois... 1 an... 10 ans... sur le jeu.

Après personne ne t'empêche de poser tes questions, et personne ne m'oblige à te faire une réponse politiquement correcte.

Mais mes recherches personnelles je les fais ici je m'en fou sérieux c'est un FORUM quoi, j'ai demandé si des gens avaient des informations, c'est tout, j'ai demandé ça à ceux qui jouent sur le serveur, ça sert à rien de répondre des pavés et des pavés tout ça pour dire que tu avais pas envie de répondre, à ce compte-la ne réponds pas ou ignore la question, Taxy m'a répondu et j'étais fixé point ça s'arrête là.
Puis ce topic je le regarde fréquemment et ça parle que des évènements alors me fais pas croire que la réponse se trouve 2 messages plus haut quand la dernière fois ici que ça en a parlé c'était par rapport a des expansions et sûrement une dizaine ou plus de pages précédentes :')
 

Sylvie Cultrice

Président
Pour la prochaine ère, à mon avis, faut pas espérer avant le printemps prochain.
Vu le nombre d'ère actuel, ils ne vont pas en ajouter de nouvelles tous les 6 mois, ce sera plutôt une année.
Ce d'autant qu'ils sortent d'autres nouveautés comme les colonies et la future nouvelle tour JcJ qui va revenir certainement avant Venus.
 

antoto51

Biologiste
Mais, pour le moment, même la sections spoilers de la bêta est vide.
Pas exactement...
ICI
v2NUS.png
Traduction :
Spoiler : Qu'est-ce qui vient après la ceinture d'astéroïdes?


research_age_space_age_venus.jpg
Peut être le visu sur l'arbre des technos
technos venus.pngla partie à droite de l'image du spoiler collerai bien avec ce qui actuellement sur la bande
 

Anamatt

Empereur
sur l'arbre on voit que la première technologie s'appelle :
1606933192098.png
Synthèse des ressources....

Si on regarde l'ère précédente :
1606933269472.png

On aura certainement des synthétiseurs des ressources de l'ère ceinture d'astéroïdes... Il nous faudra bientôt un TARDIS pour revenir dans notre cité ! ^^

Hé hé... ça pourrait être sympa pour accéder à cette nouvelle ère :
nouvelle ère.gif
 
Dernière édition :

DEVKEN

Lancier
Bonsoir
Je ne sais pas si la question a déjà été posée : combien de fois sont passés le constructeur de traineaux et le puits aux souhaits sur l'évènement hivernal ?
 

max-grv

Lancier
Forge Bowl terminé, très bon bilan avec 16 prix du jour en poche, plusieurs passages de la trésorerie olympique et un passage du kit de la place des vainqueurs entre autre. Avec une mécanique identique à celui de 2020, 5 entraineurs dont un premium à 150 diamants/24h.
Dommage pour mes habitants de monde secondaire, pas de puits sur la béta, mais qui sait, le futur est malléable... (Bien qu'Inno estime sans doute qu'une 12aines de puits en un événement soit un peu trop généreux ^^)
 

Harley D

Forgeur d'or
Après avoir reçu vos commentaires concernant le centre de messages, nous avons apporté quelques petites améliorations au centre de messages:
  • Un nouveau type de conversation dans la catégorie Guilde sera ajouté: 'Admin'
    • Ce type ne peut être créé et supprimé que par les administrateurs
    • Les administrateurs de guilde nouvellement promus devraient pouvoir voir les anciennes conversations des administrateurs de guilde et les administrateurs nouvellement rétrogradés ne devraient pas pouvoir voir les anciennes conversations des administrateurs.
    • L'option pour créer un fil d'administration peut être sélectionnée en créant une nouvelle conversation et en sélectionnant l'option de fil «Admin» en bas à droite. Les conversations d'administration peuvent toujours être marquées comme importantes ou verrouillées.
    • Un nouveau filtre sera ajouté dans la catégorie guilde pour pouvoir filtrer sur 'Admin'
  • Nous avons supprimé la limite d'un maximum de 5 threads pouvant être étiquetés comme «importants»
  • Nous avons ajusté le système de suppression automatique pour ne pas supprimer les 500 messages les plus récents
Pour clarification: un membre de guilde est qualifié d'administrateur pour la catégorie admin si son rang de guilde est modérateur, chef ou fondateur.

Prochainement sur les serveurs lives !
 
Forge Bowl terminé, très bon bilan avec 16 prix du jour en poche, plusieurs passages de la trésorerie olympique et un passage du kit de la place des vainqueurs entre autre. Avec une mécanique identique à celui de 2020, 5 entraineurs dont un premium à 150 diamants/24h.
Dommage pour mes habitants de monde secondaire, pas de puits sur la béta, mais qui sait, le futur est malléable... (Bien qu'Inno estime sans doute qu'une 12aines de puits en un événement soit un peu trop généreux ^^)
C'est vraiment dommage car même pour les petits ages, sans chasser les diamants, j'aurais bien souhaité poser quelques puits. J'ai d'ailleurs fait mon feedback sur le site anglais à ce sujet. Wait and See. A mon sens beaucoup de kits, anciens batiments, nouvelles extensions orientés boost armée (trop de choix) [2 colosse, 3 Olympie, Sentinel + Up, 6 x extension nouveau batiment, kits place des vainqueurs), pas forcement utile tout de suite pour les petits mondes. Même pour un monde principal avancé, je ne sais pas encore ce que je vais poser. Surement un quinzaine de Cypress Pass qui ne nécessitera pas de route. 120% de boost. Certaines de mes cultures vont surement disparaitre
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Sur le forum bêta, il a été annoncé :
"Nous avons ajouté la possibilité de changer votre nom d'utilisateur en jeu tous les 180 jours"

Et à ma question :
"Quelle sera la conséquence du surnom sur les forums? Sur les serveurs live, on nous a demandé d'établir une corrélation entre le pseudo en jeu et celui du forum. "
il m'a été répondu :
" Si vous modifiez votre nom d'utilisateur, le nom de votre compte de forum lié sera également automatiquement modifié. "

Les vilains de chaque monde vont pouvoir se planquer et berner de nouvelles victimes, à moins qu'Inno mette en place un système d'historique.
 
C'est claire, faut vite trouver un moyen de suivre les changement de nom des joueurs... Inno crois qu'on a que des amis... pas d'ennemie sur le jeu, pas de raison de les suivre de voisinage en voisinage.
 

antoto51

Biologiste
Les vilains de chaque monde vont pouvoir se planquer et berner de nouvelles victimes, à moins qu'Inno mette en place un système d'historique.
cool, on vas pouvoir changer de Pseudo à chaque fois qu'on snip trop de monde :-p

pour le système d'historique certains jeux envoient un message à tout les amis comme quoi il y à eu un changement de nom, on pourrai imaginer la même chose dans la messagerie en "officiel" ou simplement dans l'historique de l'HDV
sinon dans le cas d'un sniper il "suffit" d'aller sur ton GM sur le niveau ou il t'a snipper et tu as son Pseudo


Bonne avancée pour le Support, mais pour le jeu :confused:
 
Haut