• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Harley D

Forgeur d'or
j'ai halluciné quand j'ai vu ça, 12 !!!
Comme le dit si bien Quintus,
Tout dépendra de la facilité / difficulté d'obtenir les améliorations... :-)
Ce qui coutera nettement plus cher aux diamantaires d'obtenir X batiments d'event sur chacune de leurs cités...
De toute façon on a toujours de plus en plus de quêtes.
Mais est-ce en aadéquation avec la constatation que les joueurs en veulent de toute façon toujours plus ?
 

DeletedUser54087

Guest
La tour hivernale à gagner en 12 étapes :

WINTER_B_Loading_Screen_1.jpg

La bien mal nommée, puisqu'il s'agit de Saint Basile à Moscou ! Normal, les donneurs de quêtes sont visiblement russes...

Bonjour !
C'est normal, il faut la mise à jour .39 ce qui n'est pas le cas des applications Android et iOS.. il faut patienter un peu sur ces systèmes

De toute façon, l'événement hivernal n'est pas encore sur tablette... pas avant la sortie de la 1.139 !
 
Dernière édition par un modérateur :

retani2024

Parachutiste
30 jours d'événement ça laisse pas mal de temps ça
il sortira probablement autour du 4-5 décembre ici ^^
 

DeletedUser35059

Guest
La bien mal nommée, puisqu'il s'agit de Saint Basile à Moscou ! Normal, les donneurs de quêtes sont visiblement russes...

c'est une église sur le modèle russe, mais ce n'est pas saint Basile
cela dit, avec les centaines de possibilités, un peu dommage d'avoir choisi un bâtiment si proche du GM saint basile ...
 

kafidav

Mousquetaire
bonsoir tu peux en obtenir 10 sans diamants sans probleme et peut etre qu'il en aura dans les cadeaux du jour pour avoir les 12
 

DeletedUser22262

Guest
on peut savoir comment tu as calculés ça ?

Sur le forum de la bêta, en partant de postulats qui sont à vérifier (j’ai ouverts que deux cases hier pour avoir un sanctu) j’ai lu:

70 quêtes x 10 étoiles
+ 30 jours x 10 étoiles de bonus quotidien
+ 300 de recompense la quête 40

Qui font en gros 1300 étoiles, ça fait 130 ouvertures, donc 130 allumettes.

De là il a été dit:
- en moyenne 1 allumette = 2 bougies
- tu pourrais allumer 13 arbres
- si l’amelioration vient tous les deux prix tu peux en avoir 8

Ajoute aux 3 de l’an serie de quêtes ça fait 11.

Ça reste très théorique, mais j’ai l’impression qu’inno essaie quand même de permettre aux joueurs réguliers de choper les bâtiments complets, ou assez élevés.
La suite de l’event nous apportera plus de réponse !
 

DeletedUser22262

Guest
15 étoiles à partir de 40, ça va en faire des cadeaux à ouvrir !! :-D

J’ai retranscrit bêtement et méchamment ce qui était sur la bêta, mais effectivement ça tend plus vers 7 arbres, et encore: si une allumette allume bien en moyenne 2 bougies !

Après je pense qu’on aura l’amélioration en cadeau un jour, et avec la tonne d’etoiles on devrait pouvoir l’avoir !
Par contre le feu de garde et tout de la victoire niv 2, c’est pas une révolution pour moi !
 

DeletedUser54087

Guest
C'est nouveau ou seulement sur la beta ? Une quête spéciale pour se connecter à partir d'une tablette ou d'un smartphone : récompense, des médailles.
Je n'ai pas pu encore vérifier sur le serveur français, n'ayant pas terminé d'autre quête.
 
Haut