• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Kaspar

Médecin
Le bâtiment de l'événement anniversaire des 11 ans fera du 7x3 et sera améliorable sur 11 niveaux, avec un choix entre 4 améliorations sur le choix final :
W_SS_MultiAge_ANNI23A1-ef1f0e5c0.png
W_SS_MultiAge_ANNI23A2-8a11021b7.png
W_SS_MultiAge_ANNI23A3-4f88adf6f.png
W_SS_MultiAge_ANNI23A4-93a4d9336.png
W_SS_MultiAge_ANNI23A5-46d54727b.png
W_SS_MultiAge_ANNI23A6-4884d3449.png
W_SS_MultiAge_ANNI23A7-6695ec46c.png
W_SS_MultiAge_ANNI23A8-07a8d53aa.png
W_SS_MultiAge_ANNI23A9-32cd97758.png
W_SS_MultiAge_ANNI23A10-c898933f9.png
W_SS_MultiAge_ANNI23A11a-e15b6eda1.png
W_SS_MultiAge_ANNI23A11b-3f949123e.png
W_SS_MultiAge_ANNI23A11c-b160368a2.png
W_SS_MultiAge_ANNI23A11d-b3ab0eddc.png

Je trouve que les premiers niveaux ressemblent beaucoup à ceux du planétaire doré, mais en plus allongé
Exactement ! Et les derniers ressemblent à l'Hôtel de Ville de l’Ère Spatiale Mars.

Édit : Vénus.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Hum, je ne vois pas à quel bâtiment elvenarien cela pourrait correspondre.
 

eric120d

Mousquetaire
J'ai récupéré un compte avec accord d'un opérateur, mais il y a eu un changement de CM qui a invalidé le transfert.
Or comme je n'avais pas envie de tout recommencer depuis l'ADB jusqu'en JUP
Sur la Béta, est il vraiment interressant de faire partir les joueurs depuis ADB ?

Dans les bas âges, les seules modifs importantes qu'il y a eu a été le lancier à 10s et eventuellement le galata sans ressource
les deux bug important selon les critères n'avaient pas été vu par inno ....
le gavage oracle et les plage TA en lanciers
je ne suis pas sur beta mais j'imagine que le nombre de joueurs en bas âge doit être plus que reduit ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Dans les bas âges, les seules modifs importantes qu'il y a eu a été le lancier à 10s et eventuellement le galata sans ressource
et surtout un nouveau tuto qu'Inno veut qu'on teste pour remonter les incohérences.
mais comme Inno n'écoute que ce qu'il veut bien, j'ai choisi de faire autrement que de leur rendre service alors que nous patientons toujours pour des choses importantes.
 

Kaspar

Médecin
Pour ma part, j'ai dépensé quelques diamants (offerts) et je vais pouvoir potentiellement bâtir une Seconde Taverne des Héros ainsi que le bâtiment au niveau 12/9...
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Stats du Archdruid Hut en Âge Colonial :
Capture.PNG
A_remover-removebg-preview.png

J'ai eu des fragments avec :
- Coffres après la 2nd ville
- Grand Prix à 300 tâches

- Coffres après la 13e ville

Je rappelle que le contenu des coffres est aléatoire et pas le même pour tous les joueurs
 
Dernière édition :

Feodor

Mousquetaire
J'ai eu un coffre à la 3e ville, un coffre à la 8e (je crois) et le grand prix à 300 tâches.
J'ai maintenant le batiment complet plus un kit et une amélioration.
Je n'ai rien dépensé (ni diamant, ni argent)
 
Haut