• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

MarcoQc13

Mathématicien
Comme je ne suis pas chronométré avec FOE. Ils ne me servent à rien. Que les productions prennent 8h ou 7.5h, ça change rien pour moi quand je me connecte aux 12 heures.
 

Feodor

Mousquetaire
Ça dépend de la quête, j'utilise les 30 min qunad j'ai beaucoup de quetes de 15 min et que je veux les enchainer rapidement pour passer à la suite des quêtes sans revenir trop souvent.
 

Bluejob

Lancier
Y a t-il moyen d'arriver aux 600 quêtes (pour obtenir le lvl bonus) sans payer ? En conservant tous ses chaudrons pour les manager uniquement (donc sans les coffres)
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Bonjour à tous, voici la liste des quêtes de l'évent Saint-Patrick (manque juste les quêtes 1 - 10, oublié de noter ;) )
1 : Payer des pièces

2 : Dépenser des Points Forge

3 : Construire 5 décorations

4 : Vaincre cette très petite armée OU résoudre cette négociation simple

5 : Collecter des ressources OU donner des ressources à la trésorerie de Guilde

VOUS RECEVEZ UNE CABANE DES DRUIDES NIV. 1

6 : Finir des productions de 5min OU collecter des pièces

7 : Construire 2 bâtiments résidentiel de votre âge OU 3 de l'âge précédent

8 : Collecter des ressources OU donner des ressources à la trésorerie de Guilde

9 : Finir des productions de 4h ET collecter des pièces

10 : Vaincre cette armée moyenne OU résoudre cette négociation complexe ET payer des pièces

11 : Construire un bâtiment culturel de votre âge OU 2 de l’âge précédent ET finir des prod de 5 minutes

12 : Collecter des ressources OU Donner des ressources à la trésorerie de Guilde

13 : Battre cette petite armée OU résoudre cette négociation modérée ET dépenser des PF

14 : Construire 3 bâtiments résidentiels de votre âge OU collecter des marchandises

15: Collecter 3 incidents ET Gagner de la satisfaction

16 : Activer 2 boost dans votre taverne des amis Ou gagner 5 batailles ET payer des marchandises

17 : Construire un bâtiment de marchandises de votre âge OU 2 de l’âge précédent ET gagner de la satisfaction

18 : Finir des productions de marchandises de 8h ET collecter des marchandises

19 : Acquérir 2 secteurs sur la carte de campagne OU finir des productions de 24h

20 : Construire 2 bâtiments résidentiels de votre âge Ou 3 de l’âge précédent ET payer des pièces

VOUS RECEVEZ 750 CHAUDRONS D’OR

21 : Echanger des objets chez l’antiquaire OU finir des productions de 24h

22 : Gagner des batailles sans perdre Ou donner des ressources à la trésorerie de Guilde Et acheter 5 Points Forge

23 : Payer 10 ressources de votre âge OU 13 de l’âge précédent

24 : Finir des productions de 4h ET collecter des ressources

25 : Dépenser 400 argent de taverne Ou infiltrer 4 secteurs ET payer des pièces

26 : Construire 3 bâtiments résidentiels de votre âge OU collecter des marchandises

27 : Gagner de la satisfaction ET dépenser des Points Forge

28 : Gagner des batailles sans perdre OU Gagner de la satisfaction ET finir des productions de 15min

29 : Finir des productions de son âge OU de l’âge précédent Et collecter des marchandises

30 : Vendre des objets chez le vendeur d’antiquités OU terminer des productions de 8h ET dépenser des Points Forge

31 : Récolter 5 incidents OU investir des PF sur des Grands Monuments

32 : Collecter des ressources OU donner des ressources à la trésorerie de Guilde ET terminer des productions de 15min

33 : Vaincre des unités OU résoudre cette négociation complexe

34 : Construire un bâtiment de marchandises de votre âge ou 2 de l’âge précédent ET collecter des marchandises

34 : Terminer des productions de 8h ET collecter des ressources

35 : Visiter des tavernes des amis OU aider des autres joueurs ET dépenser des Points Forge

VOUS RECEVEZ UN PORTRAIT DE HYACINTH
VOUS RECEVEZ UN PACK D’AMELIORATION DE LA CABANE DES DRUIDES

36 : Collecter des marchandises ET collecter des pièces

37 : Visiter des tavernes des amis OU aider des autres joueurs ET gagner de la satisfaction

38 : Construire 3 bâtiments résidentiels de votre âge OU 2 de l’âge précédent ET dépenser des Points Forge

39 : Vaincre cette petite armée OU résoudre cette négociation modérée ET terminer des productions de 15min

40 : Construire 1 bâtiment de marchandises de votre âge OU 2 de l’âge précédent ET payer des marchandises

41 : Avoir fini le premier niveau d’Expéditions de Guilde OU vaincre cette grande armée

42 : Collecter des pièces ET dépenser des Points Forge

43 : Construire un bâtiment de production de ressources OU collecter des ressources ET finir des productions de 15min

44 : Acquérir des secteurs sur la carte de campagne OU résoudre cette négociation complexe ET payer des marchandises

45 : Finir des productions d’1h ET avoir sa population enthousiaste

VOUS RECEVEZ 1400 CHAUDRONS D’OR

46 : Polir ou Motiver 35 bâtiments d'autres joueurs OU payer des ressources ET dépenser des Points Forge

47 : Gagner des batailles sans perdre OU gagner de la satisfaction ET terminer des productions d'1h

48 : Echanger 2 objets chez le vendeur d'antiquités OU vaincre cette petite armée ET construire 5 décorations de votre âge OU 6 de l'âge précédent

49 : Collecter 750 argent de taverne OU gagner des batailles sans perdre ET collecter des pièces

50 : Finir 10 productions dans des bâtiments de marchandises de votre âge OU 12 dans des bâtiments de marchandises de l'âge précédent ET collecter des ressources

51 : Collecter 3 incidents OU infiltrer 2 secteurs ET payer des marchandises

52 : Collecter des ressources OU donner des ressources à la trésorerie de Guilde ET dépenser des Points Forge

53 : Acquérir des secteurs dans la carte de campagne OU vaincre des unités

54 : Acquérir une province dans la carte de campagne OU résoudre 12 rencontres en Expéditions de Guilde

55 : Vaincre cette armée moyenne OU résoudre cette négociation complexe ET payer des marchandises

56 : Construire 2 bâtiments de ressources de votre âge OU collecter des ressources ET collecter 600 argent de taverne OU motiver ou polir 25 bâtiments d'autres joueurs
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
J'ai récupéré 50 fragments dans un coffre, mais pour le moment c'est tout (je termine ma 8e ville)
A contrario, je ne suis que peu présent sur Bêta, donc je n'en suis qu'à ma deuxième ville... des membres de ma guilde sur A qui jouent sur Bêta ont déjà obtenus plusieurs fois (jusqu'à 3) des fragments de l'amélioration bonus.

Note : je viens tout juste de me réintéresser à ma cité sur Bêta ce qui implique une plus grande activité sur le serveur.
 
Haut