• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Anamatt

Empereur
Sur les huit à ouvrir un nouveau monde
Les allemands ouvrent Xyr

forum polonais... pour eux, c'est le monde de "Langendorn" qui s'ouvre
Les polonais ouvrent Langendorn

sur le forum US, le nouveau monde s'appelle "Dilmun"
Les américains ouvrent Dilmun

sur le forum anglais, il s'appelle "Uceria"
Les anglais ouvrent Uceria

Si les français voient leur 23ème monde (si je ne me trompe pas) s'ouvrir
Les français ouvrent Xyr

Les italiens voient "Langendon" s'ouvrir
Les italiens ouvrent Langendorn

le forum officiel espagnol. Chez eux, c'est le monde "Mount Killmore"
Les espagnols ouvrent Mount Kilmore

Ne manque plus que les Pays-Bas ^^
 

Anamatt

Empereur
nl ! mais bien sûr ! merci ^^

Voir combien les autres "pays" ont de mondes ouverts nous permet de dire que la plus grosse masse de joueurs se trouve sur le continent américain... sans tenir compte de ceux qui jouent sur le serveur américain et qui habitent d'autres lieux ;)
 

Kaspar

Médecin
L’annonce de l’événement d’Halloween publiée aujourd’hui révèle enfin les statistiques tant attendues du bâtiment principal de l’événement.

Celui-ci offrira, pour vingt cases occupées et 12 niveaux :
. 10 PFs ;
. 30 ressources de l’âge précédent ;
. 1 Fragment de Finir toutes les productions de marchandises ;
. 19% à 22% d’attaque pour l’armée offensive ;

De plus, on pourra obtenir 2 bâtiments à effet temporaire (en payant 1200 diamants) :
. Haunted Tree (Arbre hanté), 2*2, 20 PFs/connexions -> 5 connexions.
. Daunting Tower (?), 1*1, 20% d’attaque pour l’armée offensive, pendant 1 jour.
 
Dernière édition :

Larmenius

Force de frappe
C'est sympa les bâtiments à durée limitée :s, mais je serais curieux de voir à terme combien les posent réellement ?
Inno ne serait-il pas en train de se fourvoyer en croyant que le diamantage des prix secondaires sera dû aux sus-dit bâtiments et pas aux autres lots (puits, place des vainqueur, sentinelle) ?

Car 5x20 PF pour 1900 diamants (surement), c'est mieux que le coût actuel, mais c'est tout.
 
100pf et 20% d'attaque pendant 24h (soit l'équivalent de 3 bonus assaillant de 20% qui durent 8h). Waouh... Impressionnant.
Et le bâtiment, il est correcte, mais je trouve étrange que le bonus d'attaque ne varie que de 19 a 22%, je trouve ça inhabituel. Pour 20 cases, en jupiter on trouve facilement mieux mais ça reste supérieur à un asile par exemple. Donc correcte mais sans plus. je pense le poser mais c'est a peine mieux que ce que je vais enlever.
en adf (ou dans tous les age du début) par contre c'est excellent... 19% sur 20 cases c'est juste imbattable.
 

Harley D

Forgeur d'or
Et oui, encore des ressources d'âge précédant !
C'est à se demander si Inno ne voudraient pas qu'on négocie au lieu de combattre (mais alors pourquoi un bonus d'attaque ?) ou si Inno veulent rendre totalement inutile le Star Gazer.
Je n'arrive plus à comprendre l'orientation du jeu qu'ils veulent donner.
 

BlackKwolph

Biologiste
C'est à se demander si Inno ne voudraient pas qu'on négocie au lieu de combattre (mais alors pourquoi un bonus d'attaque ?) ou si Inno veulent rendre totalement inutile le Star Gazer.
Je n'arrive plus à comprendre l'orientation du jeu qu'ils veulent donner.
Peut-être faut-il envisager une variante du rasoir d'Hanlon....
 

Harley D

Forgeur d'or
Blacky, je suis choquée par tes propos !
Pas que je rejette la règle du rasoir de Hanlon (que je partage depuis des mois, voire des années) mais que TOI tu en parles !
Ne deviens pas comme moi, une seule sur ce forum suffit amplement.

Larmenius, je partage aussi ta réflexion, je crains aussi que cela tire notre jeu vers le bas ...... encore une fois.
 
Haut