• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

firbak

Missionnaire
J'en gagne parfois en EG mais dès l'instant où je fais des négociations, il m'arrive parfois d'utiliser 10 diamants pour finir (sinon, je suis frustrée d'avoir dépensé des ressources... pour rien). ce n'est pas comme ça que je vais thésauriser ! lol
Alors que de mon côté, je recommence les négociations systématiquement à zéro; tant pis pour les ressources que je produis de toute façon en assez grande quantité pour le moment pour me permettre d'en balancer un peu par les fenêtres.
Du coup, je ne croule pas sous les diamants, mais j'en ai largement assez pour acheter les expansions (et en utiliser avec parcimonie lors des événements).
 

Anamatt

Empereur
Alors que de mon côté, je recommence les négociations systématiquement à zéro; tant pis pour les ressources que je produis de toute façon en assez grande quantité pour le moment pour me permettre d'en balancer un peu par les fenêtres.
Du coup, je ne croule pas sous les diamants, mais j'en ai largement assez pour acheter les expansions (et en utiliser avec parcimonie lors des événements).
Il faut donc que je maitrise cette-envie-de-finir-à-toutes-forces-mes-négociations !!! ^^
 

PiTiVi3R PoW3R

Forgeron
plus de place du tout chez moi donc obligé d'attendre que FOE agrandisse la carte sinon c'est sans arrêt bidouiller la ville pour retirer un truc et en rajouter un autre ....... sur un écran 27" j'ai de la place pour qu'ils agrandissent lol
 
plus de place du tout chez moi donc obligé d'attendre que FOE agrandisse la carte sinon c'est sans arrêt bidouiller la ville pour retirer un truc et en rajouter un autre ....... sur un écran 27" j'ai de la place pour qu'ils agrandissent lol
C'est un peu le but du jeu d'optimiser en permanence sa cité et remplacer des bâtiments super par des bâtiments encore mieux. Donc attendre un éventuel agrandissement c'est légèrement contre-productif
 

PiTiVi3R PoW3R

Forgeron
j'ai que des bâtiments encore mieux ^^. donc je confirme galère.

plus de place pour rien d'ailleurs car je dois stocker des fontaines et des puits faute de place ...pffffff

Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre message, si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les doubles-post sont interdits sur ce forum, sauf si 24h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur :

Harley D

Forgeur d'or
j'ai que des bâtiments encore mieux ^^. donc je confirme galère.
Euhhhh comment interpréter quand on lit ceci :
plus de place pour rien d'ailleurs car je dois stocker des fontaines et des puits faute de place ...pffffff
Je ne sais pas sur quel monde tu joues mais je pense que ta cité me ferait bien rire, surtout que tu sembles n'avoir QUE des constructions optimales... ^^
 

Anamatt

Empereur
à part pour un monde secondaire, les puits sont a vendre à l'antiquaire
Sauf si tu n'as pas de monde secondaire et que peut-être à l'avenir tu décides de transformer ce monde en cité à puits et en faire une autre que tu monteras comme la première ^^

Heuuuu sauf s'il est sur Béta car il n'y a qu'un seul monde... non ?
 
Dernière édition :

Feodor

Mousquetaire
Je pense que c'est un monde secondaire, vu le nombre de puits et de fontaine.
Edit, en fait non, c'est son seul monde, donc je ne vois pas l'intérêt d'avoir des centaines de puits
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Dialogue de politicien lol

placid88 ► il n'y a aucun intérêt d'en avoir sur la béta
Francky la tomate ► Sauf si tu as envie de tester le jeu avant les autres ^^ (faut être accroc)
Kaeso ► Il ne dit pas qu'il n'y a pas d'interet à jouer sur la béta seulement que les puits et fontaines sont inutiles sur la béta. On t'y offre des diamants à chaque événement.

bref chacun joue comme il l'entend ^^ c'est plus simple
 

Anamatt

Empereur
Reprenons ! ^^
plus de place pour rien d'ailleurs car je dois stocker des fontaines et des puits faute de place ...pffffff
à part pour un monde secondaire, les puits sont a vendre à l'antiquaire
S'il est sur un live :
Sauf si tu n'as pas de monde secondaire et que peut-être à l'avenir tu décides de transformer ce monde en cité à puits et en faire une autre que tu monteras comme la première ^^
S'il est sur Bêta :
il n'y a aucun intérêt d'en avoir sur la béta
Parce que :
On t'y offre des diamants à chaque événement.
Mais dans l'absolu :
chacun joue comme il l'entend ^^ c'est plus simple
:-p
 
Comment écrire un souffle de ... piouff, arff, épuisement ? Me manque des lettres, j’suis pourtant bon aux chiffres et aux lettres, là.....
 

PiTiVi3R PoW3R

Forgeron
Dire que tout ça est parti d'une simple question .....:

bonjour All,

a-t-il déjà été question dans la version beta d'un agrandissement de la carte de ville ?
 
Haut