Quintus12
Astronome
Tout dépendra de la facilité / difficulté d'obtenir les améliorations...j'ai halluciné quand j'ai vu ça, 12 !!!
Tout dépendra de la facilité / difficulté d'obtenir les améliorations...j'ai halluciné quand j'ai vu ça, 12 !!!
Comme le dit si bien Quintus,j'ai halluciné quand j'ai vu ça, 12 !!!
Ce qui coutera nettement plus cher aux diamantaires d'obtenir X batiments d'event sur chacune de leurs cités...Tout dépendra de la facilité / difficulté d'obtenir les améliorations...![]()
M'étonne pas que tu commentes ce fil toi au vu du titreOn sait maintenant que le lead developpement est aux mains d'une femme puisqu’apparemment plus c'est long plus c'est bon...
La tour hivernale à gagner en 12 étapes :
![]()
Bonjour !
C'est normal, il faut la mise à jour .39 ce qui n'est pas le cas des applications Android et iOS.. il faut patienter un peu sur ces systèmes
oui, la neige me manque aussi, mais nous avons assez dans nos village de Vikings
@bilou972 tu as dis : "En même temps les grands prix ce n'est pas du luxe, " -------- mais il est super joli![]()
MerciBonjour !
C'est normal, il faut la mise à jour .39 ce qui n'est pas le cas des applications Android et iOS.. il faut patienter un peu sur ces systèmes
La bien mal nommée, puisqu'il s'agit de Saint Basile à Moscou ! Normal, les donneurs de quêtes sont visiblement russes...
bonsoir tu peux en obtenir 10 sans diamants sans probleme et peut etre qu'il en aura dans les cadeaux du jour pour avoir les 12
on peut savoir comment tu as calculés ça ?
Et elle donne quoi au niveau 12 la tour hivernale ?
x pieces (selon l'âge) + 9% défense avec motivation : 15 ressources, 6 PFs et x marchandise (selon l’âge)