• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Harley D

Forgeur d'or
  • Nous avons ajouté un champ de saisie personnalisé pour dépenser des points Forge dans l'arbre technologique, similaire à celui existant lors de dons à de grands bâtiments.
  • Les icônes des armées en attaque et en défense ont été mises à jour pour être désormais plus cohérentes et intuitives :
    • def_boost_attacker.png
      Bonus de défense pour les armées attaquantes
    • att_boost_attacker.png
      Bonus d'attaque pour les armées attaquantes
    • def_boost_defender.png
      Bonus de défense pour les armées en défense
    • att_boost_defender.png
      Bonus d'attaque pour les armées en défense
    • att_def_boost_attacker.png
      Bonus d'attaque (tous)
    • att_def_boost_defender.png
      Bonus de défense (tous)
    • att_def_boost_attacker_defender.png
      Bonus d'attaque et de défense (tous)
  • Le défilement automatique a été supprimé des fils de discussion du centre de messages. Avec ce changement, le fil ne défilera plus automatiquement vers le bas au cas où un nouveau message arriverait pendant que vous lisez un ancien message.
  • Nous avons introduit un indicateur "activité" pour votre liste d'amis. Cette fonctionnalité était déjà disponible pour les guildes, mais elle est désormais également affichée en bas de l'onglet liste d'amis de votre barre sociale.


Enfin et merci !
 

Lionulande

Force de frappe
Peut-on parler bêta alors que c'est déjà en place pour l'uniformisation des bonus offensifs et défensifs ?
Mais les ajouts en dessous vont faire du bien
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Prochainement une témoin d'activité apparaîtra en dessous du nom de nos amis/guildoux :
Capture d’écran 2021-08-13 210251.png
Vert moins de 48h, Jaune entre 2 et 7 jours, Rouge plus de 8 jours. (satané daltonien ! ^^)

L'effet pervers sera de constater aucun PO/MO malgré un indicateur toujours en vert, la sélection risque de devenir de plus en plus drastique !
 
La traduction google fonctionne pas trop mal :
 

Harley D

Forgeur d'or
De la part d'inno, non !
De la part des continuelles plaintes, oui !

Et j'espère que l'on ne gagnera pas trop d'expansions dans l'avenir, c'est le seul critère de stratégie qu'il nous reste.
Même avec les ages spatiaux où des colonies ont été créées pour gagner en place sur sa cité n'ont pas été appréciés à leur juste valeur.
 

Harley D

Forgeur d'or
Donc une différence notable entre ceux qui ont les moyens de se payer des expansions diamants et les autres
Je serai d'accord avec toi si il n'y avait que la solution d'acheter des diamants.
J'en ai des dizaines de milliers, sans monde à puits et sans en acheter. Il est tellement facile d'en gagner avec une bonne gestion et de ne pas les dilapider à chaque événement.
 

Anamatt

Empereur
J'en ai des dizaines de milliers, sans monde à puits et sans en acheter. Il est tellement facile d'en gagner avec une bonne gestion et de ne pas les dilapider à chaque événement.
J'en gagne parfois en EG mais dès l'instant où je fais des négociations, il m'arrive parfois d'utiliser 10 diamants pour finir (sinon, je suis frustrée d'avoir dépensé des ressources... pour rien). ce n'est pas comme ça que je vais thésauriser ! lol
 

Anamatt

Empereur
Toutes mes expansions diam on été payées avec des diams gratuits gagnés en EG et CdB, me reste 1 expansions achetable. Donc debloquer toutes les expansions gratuitement est parfaitement faisable (même sans secondaires à diams)
Je ne dis pas le contraire ^^ mais augmenter la possibilité d'avoir des expansions autrement qu'avec des diamants ou avec le choix diamants ou médailles ou technologie serait bien ^^
1629389145728.png

On garde le même nombre d'expansion premium par âge mais on donne la possibilité de pouvoir gagner des expansions (qui pourraient être achetées parce que la cité n'est pas extensible) autrement.

Un peu comme les emplacements des émissaires que l'on peut tous acheter mais que si l'on est patient, on peut en avoir des gratuits.
 

Nérylis

Mousquetaire
De toute façon, il ne reste presque plus de place de dispo dans la cité. Il va falloir songer à une solution pour les âges à venir.
 

Sylvie Cultrice

Président
En vénus il n'y a plus que 3 possibilités d'expansions non utilisées.
Il n'y en aura de nouvelles que lors de la sortie de l'ère suivante et il faudra alors certainement agrandir l'espace disponible.
 

Harley D

Forgeur d'or
à plusieurs reprise, Inno a modifié le paysage incluant la cité pour augmenter sa taille.
donc arrêtez de vous mettre en tête qu'il n'y a plus de place pour s'étendre, cela arrivera chaque année avec l'arrivée d'un nouvel age.

Anamat> si des extensions supplémentaires devaient être accordées, il est normal qu'elles le soient en priorité en premium. Inno n'est pas une société à but non lucratif.
 
Haut