• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

diable qui en vendrait un par inadvertance
Ça peut arriver à quelqu'un qui lance une vente de 5 item tous les jours et qui a prit le soins de verrouiller ce à quoi il tient... Mais un nouvel objet ne l'est pas. L'erreur est possible.
J'imagine que si on fait rapidement l'eg rapidement on a en plus pas mal. De nouveaux items à vendre.
 
Ça explique pourquoi j'ai vendu quelque chose que je n'aurai pas du début avril. :razz:
Heureusement le support à été compatissant. Ils devaient savoir qu'ils étaient sur la fin du pb...
 

Koltar

Laborantin
Merci à tous et je suis vraiment désolée, moi qui cherche sur la WIKI et le forum et n'ose jamais poser de questions de peur qu'on y ait déjà répondu - je sais ce qu'il en coûte .... :cool2: - je n'avais pas trouvé et c'est tellement évident en plus.
 

Quintus12

Astronome
Le prochain événement live débutera(it) à la fin du compteur du dernier coffre ou se calera sur le calendrier du championnat d’Europe IRL ?
 

mlykotka

Lancier
Bonjour avez vous l'info qui est passée en spoiler sur le forum beta sur le sujet du futur château? Quelqu'un parle d'un niveau 5 de l'EG où il faudra affronter des vagues de 3 sur les spots normaux ou de 4 sur les spots châteaux, apparemment des nouvelles unités pour chaque âge, et avec des bonus adaptés en fonction des bonus de chacun.
Si cette info est viable le jeu se dirige-t-il vers un pay to win ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Quelqu'un parle d'un niveau 5 de l'EG où il faudra affronter des vagues de 3 sur les spots normaux ou de 4 sur les spots châteaux, apparemment des nouvelles unités pour chaque âge, et avec des bonus adaptés en fonction des bonus de chacun.
Il est dit dans cette fakenews que l'info vient du forum allemand.
Or sur ce dernier, la blague a bien fait rire :
 

Harley D

Forgeur d'or
Attention, je ne dis pas qu'il n'y aura jamais un niveau 5 (qui est très souvent demandé par diverses communautés) mais ce n'est pas à l'ordre du jour.
En tout cas Inno n'a pas encore communiqué officiellement sur ce point.
 

Kr0n0s

Force de frappe
Ce qui est dingue avec les Fake news c'est que ça tourne dans les messageries encore plus vite que les nouvelles officielles :confused:
Sur O j'ai déjà reçu un message en parlant, alors que d'habitude quasiment personne ne se préoccupe de ce qui se passe en Bêta...
 

Harley D

Forgeur d'or
  • Plusieurs nouveaux bâtiments ont été ajoutés à l'Antiquaire :
    • Enchères:
      • Kit de sélection de pont Hanami
      • Kit de sélection du dirigeable
      • Bâtiment de la fontaine du globe
      • Kit de sélection Hippodrome Carceres
      • Kit de sélection Hippodrome Sphendone
      • 3 bâtiments à chaînes
      • Kit de sélection de la Villa des Gouverneurs
      • Kit de construction et d'amélioration de l'avant-poste Sentinel
      • Kit de construction et d'amélioration de la tour des tacticiens
    • Boutique
      • Kit de sélection Train d'hiver
      • Tous les 3 bâtiments de wagons à chaînes
      • Kit de sélection Trésorerie Olympique
      • Forêt Celtique (tous les bâtiments et leurs kits de mise à niveau)
      • Kit de construction et d'amélioration de l'avant-poste Sentinel
      • Kit de construction et d'amélioration de la tour des tacticiens
 
Dernière édition :
Haut