• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Taxy

Médecin
en CTP, mes hélicos passent encore en automatique à 90 d'attrition.

Le contempo reste l'âge le plus facile du jeu, mais contre des compos équilibrées l'antiaérien avec 7 voyous fera quasiment toujours aussi bien (et mieux dans la plupart des cas)

Contre 3-4 artilleries ou la compo 8 chars, l'hélico peut avoir son avantage. Enfin la compo 8 chars il faut croiser les doigts pour avoir une orangerie généreuse.
 

Eowedien

Parachutiste
Dans beaucoup d'âge, il y a des troupes plus fortes que d'autre.
En CTP il y a clairement 4 troupes qui sortent du lots, selon l'usage et les %.
> Les DCA de par leur contre attaque.
> Les Tanks de par leur compétence de réduction des dégats
> Les hélicos de par leur initiative.
> Les champions de par leurs statistiques bruts.

Là où la majorité des joueurs vont s'arrêter aux 2 premières, ceux qui poussent le jeu un peu plus loin considèreront aussi les 2 autres.

On peut même fait des trucs drôles avec les missiles en défense de ville.
Par contre, le bonhomme aéroporté ne sert vraiment pas à grand chose.
 

CERBERESS

Chevalier
Ce que je pense, je te rejoins, c'est que l'artillerie devrait tout exploser sauf les rapides, qui jouent en premier, donc rapide sera utile contre l'artillerie, indépendamment des %, par contre si tu as de bons % comme les rapides jouent en premier, tu pourras sûrement t'en servir bien plus.
Par contre, les trois autres unités peu importe les %, juste objectivement inutile, tu trouveras toujours un moyen de les utiliser, mais je suis certain que soit rapide soit artillerie sera plus efficace.

On en saura plus bientôt ! Et j'ai hâte ! :D

OK merci du retour
Je me doutais deja de l artillerie venus vu qu elle a le tir puissant (en espérant qu inno ne la laisse pas jouer lors d une futur maj un tour sur 2 comme en futur...)

Et pour le rapide reste à trouver la bonne composition. Vivement l annonce de l arrivé de l ère sur les serveurs
 

Taxy

Médecin
J’suis pas près de me le payer ce nouveau GM

Le TS partait très facilement à 3000 pfs il y a un an, donc maintenant avec la limite de quetes et les 4500 ressources du GM ça va être hors de prix les premiers...
Personnellement je ne pense même pas en vendre dans un premier temps pour avancer un peu dans l'arbre.
 
Le TS partait très facilement à 3000 pfs il y a un an, donc maintenant avec la limite de quetes et les 4500 ressources du GM ça va être hors de prix les premiers...
Personnellement je ne pense même pas en vendre dans un premier temps pour avancer un peu dans l'arbre.
Le ts je n'avais aucun doute sur le fait de le poser.
Le nouveau gm je n'ai aucun doute sur le fait de ne pas le poser avant plusieurs mois...
Je ne pense pas que les prix seront aussi élevés...
 

Taxy

Médecin
Je ne pense pas que les prix seront aussi élevés...

Les Virgo et les Gazer se vendaient, pourtant ce sont 2 très mauvais GM, je ne me fais pas de soucis au niveau de la demande elle sera présente comme pour chaque nouveauté. (effet nouvel Iphone, tu changes de place à la caméra ou la couleur d'un bouton et tout le monde le veut...)
 

Harley D

Forgeur d'or
Récemment, nous avons mis à jour les récompenses que vous pouvez recevoir des fragments du grand monument île volante (Flying Island) :

le mystérieux fragment est l'une des six récompenses que vous pouvez obtenir d'un fragment rare. Si vous obtenez un éclat mystérieux dans les Vikings ou dans la colonie japonaise, vous recevrez 300 ressources aléatoires de votre âge. Si vous obtenez le mystérieux fragment dans la colonie égyptienne ou aztèque, vous recevrez 150 points de forge.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur les fragments potentiels du grand monument île volante (Flying Island) dans le tableau ci-dessous:


CommunRarePeu fréquent
Common.png
Uncommon.png
Rare.png
  • 20 points de forge
  • 25 ress aléatoires (époque actuelle)
  • 25 ress aléatoires (époque précédente)
  • 1 ou 10 unités d'éclairage
  • 1 ou 10 unités à distance
  • 1 ou 10 unités lourdes
  • 1 ou 10 unités d'artillerie
  • 1 ou 10 unités rapides
  • 2 plans
  • pièces de monnaie
  • Marchandises
  • 100 points de forge
  • 200 ress aléatoires (époque actuelle)
  • 100 ress aléatoires (époque précédente)
  • 10 voyous
  • boost de 8 heures sur les pièces
  • boost de 6 heures sur les marchandises
  • kit d'auto-assistance de masse
  • 5 plans
  • des médailles
  • un kit d'amélioration
  • un kit de rénovation
  • un stockage de bâtiment
  • Éclat mystérieux
 
Dernière édition :
Haut