• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Quintus12

Astronome
Déjà 2.000, c'est 2.000, et pas par rapport à une âge.
C’est bien le sujet de ma question...
Ensuite, si tu atteins cette limite, soit tu désactives éventuellement ton bot si tu en as un, soit tu devrais occuper le temps dispo à d'autres aspects du jeu.
Je n’ai pas atteint cette limite, je n’y arriverai peut-être jamais vu mon activité toute relative sur les récurrentes. Je n’ai pas de bot, je n’ai pas besoin de ces artifices pour jouer à FOE.
Je m’interroge juste sur une limite fixe commune à tous les âges, alors que le nombre de quêtes récurrentes est différent selon les âges. Les différentes quantités demandées aux quêtes principales, secondaires, récurrentes, journalières et d’événement sont quasi exclusivement dépendantes de l’âge.
 

Harley D

Forgeur d'or
Je n'ai aucune certitude mais je pense que cela ne concerne que les récurrentes, qu'il y a une remise à zéro quotidienne et que tu as moins de quêtes récurrentes disponible en bas âges qu'en haut.
Les principales ne sont pas annulables.
Les secondaires ou bonus ne sont pas pléthores, donc négligeables.
Les quotidiennes ne s'annulent pas, tout comme celles d'événements.

Et comme je ne suis pas prête d'atteindre cette limite de 2.000, je me fiche totalement de ces aspects.
Charge à ceux qui y sont confrontés de se remettre en cause ou de faire une suggestion.

A titre personnel, si Inno a intégré cette limite pour les bots, je préfèrerai que tous les 100 abandons un test "capcha" (pour vérifier que ce n'est pas un bot) s'active.
 

Quintus12

Astronome
Quand je parle de quantités demandées par les quêtes (de toutes sortes) c’est du nombre de marchandises/or à payer ou récolter, du nombre de rencontres à gagner, du nombre de production de x minutes/heures,... Tout ça varie selon les âges.
 

ffemarcounet

Chevalier
je tiens quand-même à féliciter Zartan puisque personne ne l'a encore fait.
atteindre 2000 abandons de quête en un jour relève juste de l'exploit.
pourquoi vouloir dénigrer son exploit, essayez et vous verrez que ce n'est pas si facile.
j'ai bien essayé d'y arriver mais à force, ce n'est plus un jeu et j'ai laissé tomber.
et j'aurais aussi laissé les bots faire leur boulot. ce n'est qu'un jeu et si certain se servent de bot, je ne suis pas sûr que c'en soit encore un pour eux
 

CERBERESS

Chevalier
Pour en revenir aux unités de la nouvelle ère
Quel retour d expériences vous faites sur celles-ci ? L artillerie défonce t elle tout avec le tir puissant ?
 

lelio38

Laborantin
je tiens quand-même à féliciter Zartan puisque personne ne l'a encore fait.
atteindre 2000 abandons de quête en un jour relève juste de l'exploit.
pourquoi vouloir dénigrer son exploit, essayez et vous verrez que ce n'est pas si facile.
j'ai bien essayé d'y arriver mais à force, ce n'est plus un jeu et j'ai laissé tomber.
et j'aurais aussi laissé les bots faire leur boulot. ce n'est qu'un jeu et si certain se servent de bot, je ne suis pas sûr que c'en soit encore un pour eux
Il n'est pas le seul à l'avoir atteint, il est simplement le seul à l'avoir avoué.
 

Zartan.

Ouvrier
Coucou,
Puisque l'on cite mon nom et que le sujet a été clos, je vais préciser un peu tout ca :
La limite des 2000 abandons a été faite en 1h de jeu, je ne trouve pas que ceci est un exploit ou alors on n'est pas du tout dans le meme
monde des gamers ....
Ensuite je suis sur PC et je ne sais pas du tout si sur téléphone cette limite existe.
 

Klingsor

Forgeron
Cher CERBERESS,
Je teste l'ère Vénus depuis mi mars en bêta. Les unités rapides (canons) avec ou sans voyous ont très bonnes face à des unités rapides, autant que l'artillerie (dragons) face à des unités lentes. En EG, avec seulement 591/489 attribués, je ne peux terminer le niveau 4 qu'en alternant les combats et les négos avec soit de l'artillerie, soit du rapide.
 

Harley D

Forgeur d'or
Sans vouloir faire une réponse de normand, cela dépend énormément de ta cité.
En CTP, par exemple, si tu as de très gros pourcentages d'attaque et d'encaissement, les hélicos sont la meilleure unité de cet âge, sinon l'anti-aérien reste le plus fidèle.
En Venus c'est exactement pareil, selon tes % une unité te sera plus favorable qu'à quelqu'un d'autre.
 

Amaroke

Comte
Sans vouloir faire une réponse de normand, cela dépend énormément de ta cité.
En CTP, par exemple, si tu as de très gros pourcentages d'attaque et d'encaissement, les hélicos sont la meilleure unité de cet âge, sinon l'anti-aérien reste le plus fidèle.
En Venus c'est exactement pareil, selon tes % une unité te sera plus favorable qu'à quelqu'un d'autre.
J'suis pas trop d'accord il arrive un moment (dans les âges) ou une ou deux unités sont au dessus du lots peu importe les % offensifs. Venus, rapide et artillerie, le reste... Poubelle !
 

Harley D

Forgeur d'or
Je ne dis pas que toutes les unités sont bonnes, mais qu'avec un certain bonus d'attaque et d'encaissement, certaines unités moyennes peuvent devenir déterminantes et que sans un bon % d'attaque aucune unité ne sera supérieure à toutes les configurations possibles d'où la recherche vaine de l'unité ultime.
 

Amaroke

Comte
Justement je pense que même sans aucun poucentage, il y a une "unité ultime" dans les derniers âges, prenons les clous en astero par exemple ! :p
 

Loup Tenace

Empereur
L'unité ultime quel que soit l'âge, est assis devant le clavier à condition d'utiliser sa matière grise autrement dit jouer avec discernement et réflexion.
:-p
 

Harley D

Forgeur d'or
Quel que soit le % la meilleure unité de l'âge reste la meilleure unité.
Justement non et je prends l'exemple du CTP : les hélicos sont faibles et périssent rapidement mais ils tapent en premier.
Avec de bons % mes hélicos éclatent tout en face avant même de recevoir le premier coup, alors qu'à cet âge, c'est nettement l'anti-aérien qui est l'arme ultime.
 

Amaroke

Comte
Justement non et je prends l'exemple du CTP : les hélicos sont faibles et périssent rapidement mais ils tapent en premier.
Avec de bons % mes hélicos éclatent tout en face avant même de recevoir le premier coup, alors qu'à cet âge, c'est nettement l'anti-aérien qui est l'arme ultime.
Alors qu'en astero pour reprendre mon exemple que tu sois à 0 ou 1000 % les clous (+ voyous bien entendu) explosent tout ! :p
Même l'artillerie qui est censé les contrer, comme elle joue après les clous c'est raté !
 

Amaroke

Comte
Mais concernant le Venus, il y a 2 unités au dessus du lot et qui, je pense, seront prédominantes selon les % de chacun.
Ce que je pense, je te rejoins, c'est que l'artillerie devrait tout exploser sauf les rapides, qui jouent en premier, donc rapide sera utile contre l'artillerie, indépendamment des %, par contre si tu as de bons % comme les rapides jouent en premier, tu pourras sûrement t'en servir bien plus.
Par contre, les trois autres unités peu importe les %, juste objectivement inutile, tu trouveras toujours un moyen de les utiliser, mais je suis certain que soit rapide soit artillerie sera plus efficace.

On en saura plus bientôt ! Et j'ai hâte ! :D
 
Dernière édition :
Haut