• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Pusso

Empereur
Il faut relire quelques messages avant (un message de Harley). Sinon, rechercher le sujet de l'an dernier et regarder l'un des messages de Dartana.

Mais attention, cette liste est celle de l'an dernier, rien ne dit que les trois listes seront identiques cette année.
 
Bah vu que c'est du bête clic bouton y en a qui vont facilement faire l'event sur tous leurs secondaires (mais non y a pas de bottes à fabriquer dans l'event)
 

Feodor

Mousquetaire
Oui, la première série de cette année correspond à la deuxième de l'an dernier, pour la suite, on verra.
 

7tsuna

Médecin
Est-il chronophage pour les mondes secondaires ?
Je pense que c'est le jeu le plus chronophage de l'année. Je dirais même le plus chronophage que Inno n'ai jamais fait.
Je rejoins pleinement @Prom d Exolandia , ce jeu nécessite énormément de présence et vraiment très peu de réflexion. Il "suffit" d'avoir la recette ( que @Harley D a donné ici ) puis de cliquer comme une huitre sur les boutons et de regarder, et d'attendre et de regarder et de cliquer ...

Sinon vous pensez quoi de la récompense?
 
Eh bien je m'aperçois que le mini-jeu m'amuse beaucoup moins que l'année dernière. Je pense que c'est lié à l'absence totale de changement important ou d'amélioration réelle. Ce jeu ne demande pas vraiment de réfléchir (il suffit de déterminer quelles mini-quêtes on laisse tomber) et encore moins de monter un système d'approvisionnement efficace. C'est long et pénible, on n'a pas la satisfaction de récupérer un "prix du jour" qui nous intéresserait, la moindre erreur se paie au prix fort, ce qui désavantage considérablement les joueurs qui ne se renseignent pas à l'avance car le jeu lui-même ne donne pas les informations nécessaires. Je vais faire le minimum sur le serveur bêta pour avoir encore assez d'énergie pour ma cité principale.
 

Kuxux40

Chevalier
A noter qu'après ouverture des 6 coffres (1900 pièces) il est possible soit de commencer une nouvelle ville, soit de refaire une série de coffre avec un kit de sélection à gagner (temple lvl1 ou upgrade). Donc si chaque série de 6 coffres permet de gagner un kit de sélection, il suffit de faire une ville et de dépenser 11400 pièces pour avoir les 6 upgrades nécessaires pour avoir le temple max (+2 dans les quêtes et +1 dans le coffre mystère gagné au Forge Bowl)
 
Dernière édition :

7tsuna

Médecin
C'est possible d'arriver au bout de l'événement et d'obtenir le batiment complet au lvl max en n'ouvrant que le coffre gratuit?
 
A noter qu'après ouverture des 6 coffres (1900 pièces) il est possible soit de commencer une nouvelle ville, soit de refaire une série de coffre avec un kit de sélection à gagner (temple lvl1 ou upgrade). Donc si chaque série de 6 coffres permet de gagner un kit de sélection, il suffit de faire une ville et de dépenser 11400 pièces pour avoir les 6 upgrades nécessaires pour avoir le temple max (+2 dans les quêtes et +1 dans le coffre mystère gagné au Forge Bowl)
ah ah, jeune naif... le prix augmente :D
 
Techniquement oui @Meracle , mais les coffres sont aléatoire, ouvrir les 6 te le garantissent, mais pas assez de pièces pour le faire plusieurs fois. Je n’ouvre que 2 ou 3 coffres par villes. Demain je fini ma 3ème ville et je ferais pareil.
 

Feodor

Mousquetaire
Je ne sais pas si le prix augmente, le premier coffre commence à 50 pots. C'est la même chose que pour la première série, non ?
 
Haut