• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Non @Bérénice la Sauvage , ce n’est pas le coût mais bien le gain (claim = récupérer) dès que tu as 9 Rennes et, si on peut gagner 1 Renne par jour, je pense que l’on peut gagner 3 fois le prix. Il faut attendre demain pour voir si il y a un Renne chaque jour et/ou attendre qu’un joueur en obtienne 9 pour savoir si un second traîneau est à gagner
 
Non @Bérénice la Sauvage , ce n’est pas le coût mais bien le gain (claim = récupérer) dès que tu as 9 Rennes et, si on peut gagner 1 Renne par jour, je pense que l’on peut gagner 3 fois le prix. Il faut attendre demain pour voir si il y a un Renne chaque jour et/ou attendre qu’un joueur en obtienne 9 pour savoir si un second traîneau est à gagner
Pour récupérer (claim) le traîneau de rennes, il faut dépenser près de 3000 diamants. c'était déjà comme ça l'année dernière. Le nombre de diamants à dépenser reste le même, chaque renne permet simplement de récupérer un prix en plus. Là, j'ai un renne donc un prix, quand j'aurai 9 rennes, j'aurai 9 prix mais ça me coûtera autant de diamants d'acheter le traîneau.

201006023221456881.jpg
 
Dernière édition :
Pour récupérer (claim) le traîneau de rennes, il faut dépenser près de 3000 diamants. c'était déjà comme ça l'année dernière.
Arff, merci, j’étais pas là l’année dernière. Merci, j’ai cru que c’était nouveau. Bhé, du coup, j’comprend pas à quoi sert le traîneau alors ? C’est de la déco ? Il apporte quelque chose ?

Edit : c’est bon, j’ai retrouvé l’info de l'évènement de l’an passé.
 
On n'a aucune indication sur les bâtiments des anciens événements qui tomberont en prix du jour. La tour hivernale, c'est certain (vu que c'est le prix du jour aujourd'hui), le train est probable (mais sous quelle forme ? un kit locomotive et un kit wagon ? un seul kit loco/wagon ?), le constructeur de traîneau aussi mais tant qu'on ne le voit pas, on ne peut pas être vraiment sûr.
 

antoto51

Biologiste
le constructeur de traineau surement, il est vraiment bien donc sinon ca va gueuler si il n'est pas la

pour le train je verrai bien un pack de sélection locomotive/up locomotive/wagon
 

ucedeux

Navigateur
Bon bah tous mes espoirs d'avoir un event historique sur Beethoven (c'est ses 250 ans cette année en décembre) ont l'air d'être compromis puisque l'hiver a déjà commencé sur la béta...

le constructeur de traineau surement, il est vraiment bien donc sinon ca va gueuler si il n'est pas la

On a quand même eu une mauvaise surprise à l'event archéo...

Sinon les bonus du BS sont pas mauvais mais on a une suite de BS énormes avec l'hippodrome, l'ensemble automne et maintenant la boulangerie...
 

antoto51

Biologiste
Ok, merci, mets la place échec et mat est un BS ''classique'', alors que le constructeur de traineau est spécialement réservé à l'événement hivernale, donc il serait étonnant qu'il ne tombe pas (Mais effectivement, tout peut t'arriver)
 

Pusso

Empereur
Une clé et un renne pour moi aujourd'hui. Et j'aurais un pack de sélection de la boulangerie avec les rennes. Payer 2995 diamants vu le nombre qui nous est donné régulièrement sur bêta ne me déplairait pas.
 
Au niveau des quêtes ils sont gentils, déjà 33 quêtes non temporisées sur 37. Donc demain je passe en quêtes journalières, c’est une première pour moi Oo :eek:
Sinon, j’ai eu ma clé journalière également, je sais pas encore si je vais courir après, même si le final est intéressant.
 

SMG4 Meggy

Cueilleur
bonjour, je suis nouveau ici et je n'arrive pas à voir mes ressources d'ailleurs que le marché si quelqu'un peut m'aider je prends
Bonne journée
 

Dartrana

Navigateur
Sortie aujourd'hui du campement culturel Aztèque disponible après avoir recherché la technologie "Colonies" de l'ère coloniale ( ce qui n'est pas mon cas)
Le mini jeu est tester (c'est un démineur) et les récompenses sont énormes et pas par leur taille.
13 campements pour obtenir le Temple du Soleil au niveau 9 et les 4 émissaires :
à noter que Ichtaca donne en fait des marchandises et Acamapitchhtli des ressources ^^
 
Dernière édition :
Haut