• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Pour le moment, à ma connaissance, personne n'a réussi à trouver de joueur ayant construit une tour Galata sur le serveur bêta et personne n'a la moindre idée des quêtes pour l'obtenir ni du moment où elles se déclenchent. Le test va être un peu long à faire dans ces conditions...
 
Suffit de le poser et d'échanger les plans entre ami. Rien que de le passer de niveau 1 à 10 devrait permettre à un groupe d'ami de poser chacun le sien.... Puis une fois que la machine est lancé on l'arrête plus...
 

antoto51

Biologiste
Le transporteur était accessible en premier par les joueurs avancés, la tour ne sera disponible que pour les débutants et peu d'entre eux vont monter des niveaux. Ils vont recevoir des demandes pour inviter des amis et sans comprendre pourquoi des anciens ont besoin d'eux ! :mrgreeen:
l'avantage c'est que les gros vont les booster à coup de milliers de points Forge, ils vont se retrouver avec des Galata 10 en moins d'une heure car 5 joueurs se seront fait plaisir dessus
 
Suffit de le poser et d'échanger les plans entre ami. Rien que de le passer de niveau 1 à 10 devrait permettre à un groupe d'ami de poser chacun le sien.... Puis une fois que la machine est lancé on l'arrête plus...
Merci à toi de nous expliquer, à nouveau, comment faire ! Mais tu as bon, il suffit.
 

antoto51

Biologiste
Dès que deux ou trois personnes Laurent ça va partir super vite je pense, mais il le faut le temps de trouver les plans, avec un peu de chance ça va se débloquer dans les jours prochains
 
Des ressources non raffinées fort peu utile...
Je suis pas d'accord. Le gcg est un gouffre à ressources. Raffinées ou non...
Je le monterai pour ça.
Mais c'est sur qu'il passe après bcp d'autres gm. Mais quand on a déjà pas mal de gm au dessus du niveau 60, en monter 1 du niveau 0 à 60 ou un autre du niveau 60 à 75 la question ce pose. Puis arrivera aussi un moment ou mes gm seront tous passé niveau 80 et la, le coût sera ridicule par rapport à quelques niveaux sur mes gros gm.
 

Amaroke

Comte
Je suis pas d'accord. Le gcg est un gouffre à ressources. Raffinées ou non...
Je le monterai pour ça.
Mais c'est sur qu'il passe après bcp d'autres gm. Mais quand on a déjà pas mal de gm au dessus du niveau 60, en monter 1 du niveau 0 à 60 ou un autre du niveau 60 à 75 la question ce pose. Puis arrivera aussi un moment ou mes gm seront tous passé niveau 80 et la, le coût sera ridicule par rapport à quelques niveaux sur mes gros gm.
Tout dépend de ton âge mais je suis d'accord mais le FO bon ben voilà même avec des centaines de camps de siège chaque saison c'est pas ce qui manque.
 

GrandPanzerIV

Astronome
Même pour quelqu'un qui est de longue attaqué le nouveau GM n'est pas très intéressant. Il demande un bon investissement pour une protection relative même si il ne prends pas beaucoup de place. Pour quelqu'un qui réduirai de 15 pfs par jour ses pillages, monter le GM niveau 20 se rentabilise en 380 jours sans même prendre en compte les 3 pfs que l'on peut poser à la place du GM via une porte sombre ( en plus vu les stats du GM réduire de 15 pfs le pillage est presque impossible sauf si on a plusieurs culture niv 2 )
Le pourcentage est intéressant mais le nombre de tentatives est faible donc personnellement je ne l'envisage pas pour le moment.
 
C'est un GM pour joueurs débutants, disponible au début du jeu. Repousser de temps en temps un pillage et avoir des ressources est intéressant pour un joueur débutant et la Tour Galata est clairement plus avantageuse que la Tour de Babel que beaucoup construisent pour les ressources (2e bonus plus utile et moins de place occupée). Que ce GM ne présente pas beaucoup d'intérêt pour les joueurs au dernier âge est assez normal vu qu'ils ne sont pas le public visé. Pour tout joueur dont la guilde pratique assidûment GcG et CdB, c'est un GM qui reste utile au moins jusqu'au Futur virtuel compris (vu que la GcG pompe des ressources jusqu'à celles du Futur), c'est déjà pas mal.
 
Haut