• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Et il apporte quoi ce beau bâtiment au lvl max ?
Il apporte des sous, des ressources, 7 Pf et 25 ressources pour la guilde, de ton âge. En gros c'est un 7x3 qui prend de la place, joli oui, mais n'apporte rien. Bien dommage. Mais t'inquiète nous l'aurons tous niv 10 facilement.

Édit : j'ai pas repris sur bêta pleinement, rien n'est définitif
 
Dernière édition :
Bons changements en CdB :
- des symboles à rajouter sur les provinces (un pour dire de taper sur la province, un pour dire de ne pas taper dessus). Pas d'obligation pour les joueurs de respecter les indications mais, au moins, ils sont informés ;
- l'indication dans le tableau des résultats du nombre de points de ligue gagnés ou perdus en fonction de la place.

Ma capture en tout début de CdB, avec les deux symboles visibles :

200409104533167822.jpg
 
Dernière édition :

Pusso

Empereur
Je ne suis pas convaincu de l'efficacité de ces symboles. L'avenir dira si mes doutes étaient fondés.
 

Sylvie Cultrice

Président
Le soucis des symboles pour les guildes actives c'est qu'ils seront vite dépassés.
Par exemple un leader met un symbole "ne pas attaquer" sur une province de la guilde "amie-amie" et 2 heures plus tard cette province est prise par la guilde "ennemie fatale"
 

Alrahyr

Mousquetaire
Le soucis des symboles pour les guildes actives c'est qu'ils seront vite dépassés.
Par exemple un leader met un symbole "ne pas attaquer" sur une province de la guilde "amie-amie" et 2 heures plus tard cette province est prise par la guilde "ennemie fatale"
Il faudra voir comment ça fonctionne en pratique. Il est tout à fait possible que le symbole parte si le territoire est conquis, même par une autre guilde. A voir !
 

Harley D

Forgeur d'or
Arrêter d'imaginer tout et rien, adaptons nous à cette nouvelle possibilité !
Cela ne retire pas les consignes ni la surveillance (donc la mise à jour des consignes) mais juste une erreur involontaire d'un membre de sa guilde.
 

DeletedUser59878

Guest
Eh ben punaise, je serais curieux de savoir comment tu pourrais chopper 100 puits en un seul événement ! Ou alors tu parles en total avec les puits que tu as déjà ?

100/20 = 5 donc 5 puits par monde ce qui est un peu en dessous de l'espérance pour cet event si tu as 20 mondes secondaires mais juste égal si tu en as 10.
Le dernier event j'en ai choppé 300 à titre d'exemple et je pense ne pas être le plus chanceux.

Cool les améliorations en CdB moi ça me plaît. On va pas raler pour des amelios quand même !
 

DeletedUser60460

Guest
Très facile effectivement cet événement. J'ai commencé en beta le 26 mars, et j'ai le dirigeable au niveau max depuis 5 jours. Et pour les prix du jour, j'en ai eu 12.
 

DeletedUser59878

Guest
En terme de prix du jour, j'ai vu que les stats étaient les même que l'event 2019 mais avec beaucoup plus de monnaie cet event. C'est une avalanche de prix comme l'année dernière ?
 

DeletedUser22262

Guest
En terme de prix du jour, j'ai vu que les stats étaient les même que l'event 2019 mais avec beaucoup plus de monnaie cet event. C'est une avalanche de prix comme l'année dernière ?

A priori oui, je suis à une quinzaine de prix gagnés !

peut on cpntinuer a exploiter du minerai martien ?

Si tu restes en Mars oui, si tu passes à l'ère Ceinture d'astéroïde tu peux poser une usine de 3x3.

Finalement plus grand chose qui bloque pour changer d'âge si ce n'est étonnement... Les marchandises sur mon monde beta !! Je n'ai pas stagné dans quelque ère que ce soit, et j'ai actuellement 125M de marchandises, la nouvelle ère en requérant 350M.
Me reste plus qu'a monter mon Himeji en squattant un peu à l'entrée de SAAB ^^
 
Haut